Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HEM2 tres lent

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
576 Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Bonjour,

Voila ma config :

MB : ASUS maximus II formula
CPU : E8500
RAM : 2x2go OCZ PC8800
CG : GTX560 TI OC
DD : SSD samsung 128go

Je remarque que plus ça va et plus HEM2 rame, la j'arrive prés du million de mains (les 1eres mains datent de 2012).

J'avais purger toutes les mains joués avant ça me semblait suffisant mais apparemment non ... ou alors il y a quelque chose à faire pour optimiser la data base sans tout supprimer ?

Perso j'aime bien garder mes mains ancienne, des fois je regarde le total ou certaines choses bref ...

Sauf que hier soit j'ai remarqué dans processus qu'il m'utilise en moyenne 600mo et parfois il monte même a 1000mo ce qui est franchement énorme !!!

Enfin voila que feriez vous pour améliorer tout ça ?

Je vous ai marquer ma config de manière à voir que ça ne peux pas venir de la et en plus le SSD y fait énormément car sur mon 2eme PC qui a un dd standard je trouve que les chargement de HEM2 sont une vrais catastrophe comparé au vieux HEM1 ou tout était instantané ...

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut SiNouFzoR

Combien de place vide as-tu sur ta SSD?
Ce que je te propose, c'est d'effectuer un backup et un resore dans une nouvelle DB. L'ancienne, tu la garde avec tes anciennes mains et la nouvelle tu la décortique (mains vielles de plus de 6 mois sont virées).

Tu effectues ensuite un vacuum; ça devrait faire l'affaire.

Répondre
Citation
SiNouFzoR Auteur du sujet
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Sur le 120go il doit rester 60go je pense pourquoi ?

Je t'avoue que ces manip de database me font grave fliper !!!

En plus ça me fait penser que je ne me souviens plus de mon mot de passe ...

Et le vacuum, ça sert à quoi exactement ?

Sur ton pc il utilise combien de mémoire HEM2 ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Resalut

Sur le 120go il doit rester 60go je pense pourquoi ?

S'il y avait peu de place libre, il commence a fragmenter et ça ralenti; ce qui n'est pas le cas.

Le vaccum libère de la place et réindexe la base de donnée; ce qui la rend plus rapide.

Mon HM2 prends peu; mais je n'ai jamais le nombre de mains que tu as, vu que je joue primairement Avec PT4. Je ne suis donc pas une référence.

Dans ces Infos de HM2 ( http://forums.holdemmanager.com/manager-general/11194-top-10-hem-performance-increase-tips.html) ils expliquent comment traiter des problèmes de perf.

Répondre
Citation