Passer au forum
Notifications
Retirer tout

holdem manager small stakes

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
712 Vues

Bonsoir,

J'ai quelle que question avant d'acheter une licence holdem manager

1) es que si j'achète une licence holdem manager small stakes je pourrais utiliser la version 3 ?

2) es que la licence holdem manager small stakes, fonctionne avec des tournois de mois de 1$ ? les condition ne sont pas de 1$ a 22$ max voila pour quoi je posais la question si je s'avais jouer des tournois de 0.25 et 0.50$ ? jusque 22$

Merci d'avance de votre retour.

A bientôt sur le forum.

Répondre
Citation
9 réponses
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

T'as mal traduis...

En cash game:
- NL50 avec la small blind à 0.25$
- L100 avec la small blind à 0.50$
- PL, là c'est pas noté.

Les tournois jusqu'à 22$ max

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Pattte756

1) es que si j'achète une licence holdem manager small stakes je pourrais utiliser la version 3 ?

Les conditions d'utilisation de la version 3 ne sont pas encore définies.

Répondre
Citation
austrax12

Steinpilz,

Il fait noté ICI que tu peux basculer sous la licence HM3(beta) si tu t'enregistres après avoir reçu la licence HM2. Mais j'ai pas plus d'info que ça. Je prends cette info là avec des pincette.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

oui, clair, la licence beta est dispo, mais ils sont malins (je me souviens du passage de HM1 à HM2), si tu n'as que HM3 beta, tu vas devoir payer une somme quand ils le libèrent

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Vous croyez que je n'aurait pas accès a la version 3 ?

Répondre
Citation
austrax12

C'est juste un privilège de pouvoir travailler avec en mode beta sans débourser plus d'argent si tu as une licence HM2. Mais une fois les tests terminés, tu auras probablement le choix de continuer avec si tu paye la différence entre HM2 et HM3, sinon tu sera redirigé vers la version de ta licence HM2. Le soucis, c'est que c'est pas indiqué mais c'est déjà arrivé entre HM1 et HM2 donc c'est une hypothèse.

C'est un peu comme une démo gratuite afin d'aider les développeurs, c'est donnant-donnant le temps de la version beta.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui je suis justement développer web donc j'aime bien tester les versions beta j'ai pris le risque a première vue je peut télécharger la version 3.x

Répondre
Citation
austrax12

Tu travail en Jnode?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Html, php, Mysql, Javascript, jQuery jnode, Bootstrap, Laravel

Message original de Pattte756
Bonsoir,

J'ai quelle que question avant d'acheter une licence holdem manager

2) es que la licence holdem manager small stakes, fonctionne avec des tournois de mois de 1$ ? les condition ne sont pas de 1$ a 22$ max voila pour quoi je posais la question si je s'avais jouer des tournois de 0.25 et 0.50$ ? jusque 22$

Merci d'avance de votre retour.

A bientôt sur le forum.

Pour info avec les 2 information citer ci-dessus on sais télécharger HM3 et l'utiliser :f_thumbsup:

Maintenant c'est partis pour des heures de configuration du HUD qui ma l'aire très complet :f_biggrin:

A bientôt sur le forum.

Répondre
Citation