Salut Steinpilz
J'ai un soucis lorsque je lance mon hm2 today je n'arrive pas à le résoudre et je ne peux le lancer.
Voici ce qui se passe :
J'ai hm pro combot nl/omaha depuis sa sortie quasiment.
Merci
Salut plutanium
Comme je n'ai pas cette recette, j'ai demandé à HM:
http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/410781-visula-c-command-stopped-funtion.html#post1851591
Je ne suis pas là ce soir, jette dans 2-3 h un oeil sur le post pour voir s'il y a une réponse...
Salut j'ai lu le message mais c'est un anglais assez technique pour ma part
Je crois avoir compris mais si tu vx bien me translate ça m'évitera de faire des bétises
Merci en tt cas
La traduction:
Exécuter un maj Windows manuel et installer toutes les mises à jour, y compris toutes les mises à jour du . NET Framework et mises à jour VC++.
Si cela ne résout pas le problème: Quel système d'exploitation, pare-feu et anti-virus utilises-tu?
Pour W7 et Vista, tu dois lancer \holdem manager\ holdemmanager.exe et hudfuncsapp.exe en tant qu'administrateur. Lances le Windows explorer et vasau répertoire d'installation Holdemmanager2. Cliques droit sur les programmes mentionnés ci-dessus et sélectionnes Propriétés ... puis sélectionnes «Exécuter en tant qu'administrateur" dans l'onglet compatibilité.
Ajoutes les exceptions au Pare-feu Windows pour ces programmes, même si le pare-feu est désactivé. Si tu as un pare-feu externe, procède de manière analogue ou désinstalles le temporairement.
Désactives le contrôle de compte d'utilisateur: Lien comment est dans le post de HM2
J'espère que ça aide...
A+
Ok merci j'ai même pas eu besoin de faire la manoeuvre entière finalement.
J'ai mis comme convenu mes dernières mis à jours de mon parefeu et anti-virus et ça a fonctionné.
Je te remercie encore une fois
Je vais surement revenir vers toi plusieurs fois ces mois qui vont suivre car je suis en train de perfectionner mon hm2 et j'aurais surement des questions sur le logiciel dans un proche futur
Merci
Salut j'ai le même probleme et j'aimerai savoir se que veut dire VC++ ?
Exécuter un maj Windows manuel et installer toutes les mises à jour, y compris toutes les mises à jour du . NET Framework et mises à jour VC++.
Merci mais mon probleme n'est toujours pas resolu.
J'ai effectuer toutes les mises a jour demander, j'ai meme mis a jour mes pilotes.
j'ai efectuer un netoyage complet virus spyware ...
j'ai tenter de lancer avec le par feu etein mais rien y fait je reste bloqué la ==>

Merci pour ta futur aide.
Resalut
J'ai lancé une demande à HM: http://forums.holdemmanager.com/general-support/412541-problems-launch-hm2.html#post1861091
Patience...
Resalut
Lance HM2, attends une minute, ensuite envoie ton fichier log.txt, lqui se trouve dans le dossier suivant à hm2support@holdemmanager.com:
Windows 7: C:\Users\{nom utilisateur}\AppData\Roaming\HoldemManager\
XP: c:\documents and settings\{nom utilisateur}\appdata\HoldemManager
Voilà
Merci, finalement j'avais des problemes suite aux mise a jour de windows et des pilotes.
Du coup j'ai opté pour une solution radicale fomatage complet^^
et depuis sa marche merci quand même et désolé pour la petite pert de temps^^
Resalut
Pas de problèmes, content que ça marche!
Bonne chance aux tables ! ♠_biggrin:
petite question.
dit moi faut quel version de PostgreSQL pour HM2 stp ?
merci d'avance.