Bonjour a tous voila j ai un probleme avec hm2 . Ce matin j ai mis en route hm2 et cela me dit que ma licences n est plus valide . Je croyait quelle etait tout le temps valide ? Je l ai depuis debut 2013 que doit on faire ? Merci
Salut liomathis
C'est peut-être un problème de connexion; as-tu réessayé?
Autrement vas dans le site de Holdemmanager et effectue un login. Ensuite tu vas dans account (regarde s'il y a un problème); ensuite ouvre HM2.
Reviens me donner le résultat...
... et comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Ok désoler j y vais de suite , pour la reconnection je n ai pas essayer cet aprem j était au taf je vais essayer après avoir fait ma présentation merci .
donc je viens te donner une réponse toujours pareil , quand je mets en route hm2 une fenêtre s'ouvre et me demande la licences ce que je fait et ensuite un message apparait et me dit en anglais :
the licences server could not be contacted .Make sure you computer connected to the internet .
j ai éteint mon pc et redémarrer et pareil .
voila .
Resalut
Ce message d'erreur m'indique que tu as des problèmes de connexion internet; as-tu vérifié si le navigateur fonctionne et si tu reçois des infos actuelles?
Salut merci pour ta reponse , et oui c est exact je n est olus de connectiin depuis hier soir probleme de carte reseau wifi donc il faut que j appele pour la garantie . J ai tout essayer cette nuit rien ne marche a pars mettre le cordon . Donc je reviendrait donner des news quand se probleme sera regler merci
bonsoir, donc je te donne des news comme prévu , du coup j'ai réussi a dépanner mon pc pour la connexion mais je pense qu'il y avait aussi un problème avec hm2 car j'avais envoyer un mail au support hm et il m'on répondu de réinstaller hm2 et qu' il m'avais réinitialiser ma clef j'ai donc suivi leur instruction et tout est rentré dans l'ordre .
Sur ce merci de ton aide et a + . GG,GL