Passer au forum
Notifications
Retirer tout

message acceuil HM2

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,066 Vues
krivo42
Inscrit : 05.07.2014

Salut a tous :)

Voila je n'arrive pas a traduire ce message qui s'affiche dans le "home" de mon trackeur. de l'aide serait la bienvenu :) :

Merge Network made an update that broke importing and the HUD. please update to the latest version or click here to manually download the patch.

Je comprends que je peux télécharger un patch manuellement mais à quoi sert-il ? et est-ce indispensable ?

Merci d'avance !

Répondre
Citation
6 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut krivo42

tu pourrais en dire plus ?

1/ ton HM actuel fonctionne t il normalement ?
2/ et ton HUD aussi ?

le message indique que tu dois mettre a jour avec la version la plus récente !
ou clicquer sur le lien qui suit pour patcher ton HM qui semble avoir un soucis d'importation de mains

pourrais tu nous screener l’intégralité de l'interface d'hm avec le message stp ?

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

,

Répondre
Citation
krivo42 Auteur du sujet
krivo42

salut nolande !

Mon HM fonctionne parfaitement ainsi que mon HUD.
Je crois que ce message rejoint mon autre sujet ou tu me dis de mettre en place le cloud. Car quand je clique sur ce message en anglais le lien est celui-ci :
http://forums.holdemmanager.com/hm2-releases/504692-2-0-0-8145-official-release-feedback-thread.html

et en haut de la page un titre indique HM Cloud.

Je n'arrive pas à faire de screen ... j'ai bien une touche imp écr , je l'utilise mais je ne sais pas si l'image s'enregistre et si oui ou elle va ...

Répondre
Citation
krivo42 Auteur du sujet
krivo42

j'ai réussi le screen maintenant je n'arrive pas à le mettre dans le réponse ... désolé je galère un peu en informatique ...

Répondre
Citation
Nolande

Message original de krivo42
j'ai réussi le screen maintenant je n'arrive pas à le mettre dans le réponse ... désolé je galère un peu en informatique ...

C'est normal , ton statut basique ne te permet pas d'afficher les images , il te faut faire au moins 1 StrategyPoint sur une room affiliée pour obtenir la statut Bronze

Il y a deux moyens pour recevoir des StrategyPoints :

1) S'inscrire sur une room de poker où vous ne possédez pas encore de compte. Il est primordial que vous utilisiez nos liens de téléchargement et/ou nos codes bonus pour être tracké.

Une fois que vous aurez commencé à jouer avec de l'argent réel, vous commencerez à collecter des StrategyPoints. Vous trouverez plus d'informations sur les StrategyPoints ici : Notre système de points et statuts.

2) Si vous préférez jouer sur une room de poker non trackée chez PokerStrategy.com, vous pouvez toujours bénéficier de notre contenu éducatif en achetant un statut.

Nolande

Répondre
Citation
krivo42 Auteur du sujet
krivo42

ok merci.
Par contre je suis déjà sur winamax , pour avoir des points il faut que je fasse un nouveau dépot avec votre code ?

Merci

Répondre
Citation
Nolande

Message original de krivo42
ok merci.
Par contre je suis déjà sur winamax , pour avoir des points il faut que je fasse un nouveau dépot avec votre code ?

Merci

coucou krivo42

Non tu ne peux pas être affilié rétroactivement , de plus Winamax est l’exception-pokeristique , cette Room ne produit pas de StrategyPoints .

Je te recommande de profiter des excellents conseils que t'a donnés MeloNelson dans ta présentation ! notamment en ce qui concerne notre offre d'argent gratuit .

Nolande

Répondre
Citation