Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pas d'affichage HUD sur PS.com

21 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,575 Vues
titivan
Inscrit : 25.04.2008

Salut à tous,

je n'avais plus joué depuis quelques temps, je relance HM2 mise à jour vers 2.0.0.8446 effectuée correctement.
J'ai modifié les stats apparaissant sur mon hud mais rien d'autre, il détecte mes mtt's dans active session mais rien ne s'affiche sur mes tables.
Je ne trouve pas la solution. Hands history est en anglais sur ps, tournament aussi. Aurais-je cliqué par mégarde sur quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Répondre
Citation
20 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut titivan

Je joue également sur Stars.com et ça marche chez moi. As-tu installé PokerStars en anglais? As-tu activé la mémorisation des historiques et le résumé des tournois? Essaye avec un HUD standard de HM2.
As-tu tes mains dans les reports?

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

Oui tout est en anglais, j'ai la mémorisation activée, j'ai les mains en direct dans active session, il reconnait ma session, mais rien ne vient sur la table. Même pas la petite fenêtre du début en attendant les 1ères stats.

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

J'ai tout ouvert en admin. J'ai tout fait comme d'hab quoi, je n'ai pas touché à la config. J'ai juste adapté mon hud habituel.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

Là, je suis occupé dans un tournoi toujours, mais j'ai essayé de mettre le default HUD mais rien n'y fait.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

As-tu pressé le bouton Start HUD dans HM2?
Mets-moi une image d'une table CG, merci.

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

Oui oui, j'ai même fait stop hud et start hud pour être sûr. Rien n'y fait. C'est bizarre car comme je dis, dans hm2 les mains se mettent en direct dans active session, à la bonne heure, mais rien ne vient sur ma table ps. Je fais le print dès que je suis dessus.

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

J'ai été dans l'assistant intégré à hm2 et il est possible que j'avais un prob avec postgrsql, j'ai pas réussi à le solutionner donc j'ai désinstallé et je suis occupé à tout réinstaller, mais ça prend une plombe, beaucoup plus que la dernière fois suite à changement de pc

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

J'ai lancé une demande à HM2, mais n'ai pas encore reçu de réponse...

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

Merci Steinpilz. J'ai tout réinstallé mais ça donne le même résultat, il reconnait mes tables dans table finder, j'ai les mains en directs enregistrées avec la bonne heure mais aucun affichage sur la table. J'ai suivi tout un utilitaire avec postgresql mais ça ne change rien.

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

J'ai vu un message qui disait que le manque d'espace sur mon disque dur pouvait être l'origine du problème mais j'ai encore 150G de libres.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

non, ça n'est pas un problème d'espace de disque, qqchose délanche ton HUD.
Vérifie si c'est bien coché:

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

Oui, c'est bien coché j'avais déjà vérifié.

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

J'ai su régler le problème postgresql et malgré tout, ça ne va pas. Je suis vraiment perdu là

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
titivan Auteur du sujet
titivan

Merci Stein sauf que je joue sur .be (on joue sur .com) et pas .fr mais fondamentalement ça ne change rien.
Je leur ai créé un ticket avec tout ce qu'ils demandent et mon plus bel anglais :f_biggrin:
J'ai déjà eu un retour car il manquait des trucs. Pas facile de sortir tout ce qu'ils demandent.
Je te tiendrai au courant de l'évolution.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Merci du retour ;)
(moi je joue sur le .com et ça marche aussi, là )

Répondre
Citation
titivan Auteur du sujet
titivan

Ok, c'est réglé. Apparemment, le dernier HUD customisé a corrompu le soft. J'ai donc du l'exporter pour le sauver, faire un reset général des hud, relancer hm2, puis comme ça marchait, importé le HUD de retour. Et ça fonctionne.

Try resetting your HUD.

1) Export any custom HUD configs.
2) Open the HM2 > HUD Settings > HUD Designer menu > Click 'Reset' > [x] All Configs > OK
3) Manually reset your Site Setup > Seating Preferences > for your site/seats and any other HUD Settings you had personalized.

Try to reproduce the problem using the default HUD/settings. If it works properly you can try importing your customized HUD again. If the problem returns after importing the custom HUD then you know that config is corrupted and you will need to delete it and rebuild it from scratch or import an older backup of that HUD config that was created before the corruption.

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1661/Backup+and+Reset+HUD+to+Default+HUD+to+troubleshoot+HUD+or+Crashing+Issues

Please turn off the HUD Settings > General Settings > Advanced Settings > [ ] 'HUD logging' options.

Then send the new files with the HUD Stats and Fast poker logging turned on.

Chris

Répondre
Citation