Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pb PMU avec HM2

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
656 Vues

Bonjour à tous , décidément le sort s'acharne sur moi xD hier en préparant tout mes tournois sur les différentes rooms j'ouvre hm2 et seulement après quelques mains sur Pmu celui ci se fige et puis plus rien , ça m'a bcp agacé surtout que j'avais J4o sur une table ma main fétiche :f_tongue: Mais je ne peux même plus fermer les tables il est complétement figé et c'est le même cas par hm2 qui se bloque également ..... je suis obligé de redémarrer mon PC et recommencer pour qu'au final encore au bout de 3 mains celui ci se fige une nouvelle fois Aidez moi please
J'ai déjà désactiver la mise à jour de sécurité de Windows 10 qui m'empêchait de me connecter sur mon compte , j'étais heureux de trouver le pb et là ça désillusion totale

Répondre
Citation
6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut SimonDsy

Tu as quelle version de HM2?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

la version 2.0.0.8408 mais je pense que c'est plus un pb de windows 10 nan ?? (puisque everest avec le hud fonctionne très bien)
J'ai déjà vu le fait que les gens ne pouvait plus se connecter à cause d'une mise a jour
Moi je sais car je l'ai supprimé mais comme je disais ça se fige tout seul

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
_Anonymous_

Oui le HUd fonctionne bien mais à un moment ça bug tout seul et je me demande si c'est en lien avec windows 10
Je pense que je vais appeler le service pour demander si ils n'ont pas d'autres plaintes comme telles

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je pense que c'est peut-être hm 2 qui bug tout seul

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Comme dit dans l'autre thread: envoie-moi une image du bug, je vais demander à HM.
Merci

Répondre
Citation