Passer au forum
Notifications
Retirer tout

probléme avec HM SYNC

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
706 Vues
rouki2199
Inscrit : 06.03.2012

bonjour,
j'ai transférer toute mes hands history de HM2 d'un ordinateur a un autre , en passant par HM SYNC.
Tout c'est bien passé, les mains se sont bien transféré, mais quand je regarde certaine mains dans le replayer, les stats de mes adversaires ne s'affiche pas dans le hud. Ce sont apparemment les mains les plus anciennes.
Quelqu'un aurais t-il une solution?

Répondre
Citation
5 réponses
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Bonjour rouki2199,

Mon collègue Steinpilz, qui est le pro des trackers en tout genre viendra te donner une réponse dès que possible.

En attendant, je t'invite à venir te présenter en cliquant sur le lien ci dessous afin que nous fassions connaissance et que nous puissions t'aider à te familiariser au mieux avec Pokerstrategy.com

Présentez vous !

++

cocovitch45

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut rouki2199 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Essaye de vérifier la quantité de mains en comparant les 2 systèmes; peut-être que les plus anciennes n'aient pas passé. Regarde aussi les mains les plus ancienne dans l'ordi original et cherche-les dans l'autre.

Tu peux toujours importer les mains manquantes depuis le dossier HM2archives dans le nouvel ordi.

Saches cependant que des mains datant de plus d'une demie année sont des sources d'infos désuètes... Mieux vaut avoir moins de stat, mais des stats correspondant au jeu adverse... ;)

Répondre
Citation
rouki2199 Auteur du sujet
rouki2199

ok merci pour vos réponses
Je ne pensé pas que seulement une demie année étais nécessaires pour tronquées les stas adverses. C'est bon a savoir mérci Steinpilz!!
Les présentation sont faites cocovitch.

Encore mérci pour vos réponses rapides !!

Répondre
Citation
rouki2199 Auteur du sujet
rouki2199

hello,
j'ai de nouveau une petite question concernant HM SYNC!!

Il y a t-il une configuration a faire pour que nos notes personnelles ( et non les notes caddy) soit transféré en méme temps que les stats ?

Parce que personnellement quand je transfère mes mains d'un ordi a un autres en passant par HM SYNC, mes notes personnelles n'y sont pas, alors que les notes caddy apparaissent, il doit y avoir un moyen pour que nos notes écrites a la mains soit la !! Non??

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Resalut

Selon mon information, HM Sync synchronise uniquement les mains de la base de données . Il ne se synchronise pas HUD , Paramètres, Configs , notes Lecteur / main , NoteCaddy Définitions , etc.

Si tu souhaites transférer ton HUD , Paramètres, Configs , notes Lecteur / main , tu auras besoin d'utiliser database > Backup sans l''option database.

Répondre
Citation