Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Probleme HM2 BWIN

31 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
4,251 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ses bon j'ai reussi alors pour ceux qui se retrouvent avec le même problème que moi télecharger la beta http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe
Open the HM2 > HUD Settings > HUD Designer menu > Click 'Reset' > [x] Panel Positions > OK

Et apres tous sa sa sera bon merci a steinpilz0104 d'avoir pris le temps de me répondre :)
A bientot

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je vais jamais en finir :f_mad: encore un autre problème a résoudre quand je jou contre des joueur au cash game et que je retombe contre eux après sur autre table leur stats se remettent a 0 c'est pas normal ???

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Message original de jesuiserieux
Sur HM2 je voit pas de boutons save mes sur les table je voit set seat je l'ai fait mais sa ne change rien et faut savoir que sur bwin tu peut pas te choisir un siège .

Et mes stat se mettent pas en général ses pareil .. je suis le seul a galéré comme sa ??

Pour mettre en mémoire les siège, tu définis par Table Type la position que tu prends:

Pour Party, lis ceci: https://pokercopilot.com/userguide/5/en/topic/partypoker
Va aussi pour HM2.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Quand je sélectionnemon type de table donc 6 max et siege 3 après je fait close parce que je vois pas ou vous voyer save ^^
et sa se remet automatiquement sur type de table head up et siège 2 si tu peut me dire pourquoi ^^ merci

.html

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

... et si tu ouvre la sélection 6 max, la valeur mémorisée reste et n'est pas changée.... ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ou je doit ouvrir la sélection 6 max comme tu dit ? parce que quand je re ouvre site up après avoir fermer sa me remet head up

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

C'est une sélection qu'il faut faire pour toutes les grandeurs de table. Ce que tu vois c'est la première grandeur (HU), mais HM2 mémorise toutes les sélections en arrière plan. Il faut seulement la sélectionner une fois et la fixer.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Mais quand je met 6 max et que je choisie mon siège sa s’enlève après

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Quand j'ouvre HM2, j'ai ça pour Party:

Quand je change la sélection sur 6max, j'ai le siège 3 que j'ai mémorisé il y a des années qui s'affiche:

Mon siège "3" est toujours à l'aarière plan, même si quand j'ouvre le site settings j'ai HU.

Quand tu sélectionne 6max, quel siège est affiché chez toi?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut je suis passer sur xeester plus aucun souci merci a toi :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104