Bonjour,
Table finder ne trouve pas les tables
Lorsque je place la croix sur une table,rien ne se passe
Resalut
Donc HM2 n'importe pas tes mains, il y a qqchose qui ne joue pas avec l'autoimport. Envoie-moi une image du chemin du dossier explorer et une de ton auto import folder.
Merci
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/06/121106063236283738.jp g" alt="" loading="lazy" />
www.casimages.com/img.php?i=121106063618334552.jpg]
Resalut
Tout semble correct. Donc on continue:
- va dans l'onglet "reports" et regarde si tu as des mains importées
- va dans settings -> time adjustment et là met 5 pour party poker (trouves-tu PMU?)
salut;
-il y a des mains dans l'onglet report (je pense que c'est celles que j'ai télécharger manuellement
-dans time adjustement(dans l'onglet hand importing et non dans setting),je ne trouve pas PMU,j'ai mis 5 mais toujours rien
Resalut
Essaye de retrouver des mains que tu as joué, ou comme alternative, joue des mains et regarde si elles y sont demain matin.
Le fait que l'import manuel fonctionne me dit que l'import automatique devrait fonctionner.
Salut;
les mains que j'ai jouées apparaissent bien dans mon dossier mais pas dans HM2
Par contre je me suis remis sur poker star le HUD apparait bien
quelques problème avec le HUD sur poker star
1 - le HUD apparait alors que je n'ai pas encore joué de main(j'attends toujours la BB pour commencer à jouer)
2 - le HUD ne se met pas à jour après chaque mains,je suis obligé d'aller dans table finder et de placer la cible sur la table
3 - le HUD n'apparait sur les bons joueurs(j'ai bien choisi 1 siège préféré dans l'option Pokerstar)
4 - les stats ne sont pas bonnes.Les stats des mains que je relance pré-flop n'ont pas l'air d' etre prise en compte (ex: 0en PFR et 0 en 3BET),ces mains n'apparaissent pas non plus dans HM2(dans report et active sessions)Par contre elles apparaissent dans HM2 lorsque je les importent manuellement
Resalut
Question: tes historiques sont-ils en anglais?
Quelle est la perf. de ton ordi?
les historiques sont bien en anglais(sur les 2 sites)
pour les performances,j'en sait rien
Resalut
Combien be Go a ton ordi? Place sur les disques?
Quand tu fais alt-ctrl-del et regarde le task manager; combien de mémoire est-elle utilisée?
Salut nick54
Ton ordi semble suffisamment performant, donc c'est autre chose.
Pour
le HUD n'apparait sur les bons joueurs(j'ai bien choisi 1 siège préféré dans l'option Pokerstar)
As-tu réglé ton siège préféré dans HM2?
Pour le reste, il faut que je voie avec HM, je reviens.
Le post: http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/349561-hud-has-reactualized-pmu.html#post1533991
j'ai bien réglé les sièges préférés
et pour PMU?
Ce que je pige pas c'est que sur mon potable je n'ai quasimentrien eu à faire pour que ça marche(malheureusement je viens de cramé la carte mère)
Resalut
Le réponse de HM:
Please try to set all PMU poker file/folders to PartyGaming while the poker client is closed. If that doesn't work, reset the computer and do it before opening the PMU client. If neither works, we will have to set up a TV session to check for anything unusual in the directory (or parent directories) permission.
Modifie tous les nom des dossiers à Partygaming (room fermé). Si ça ne fonctionne pas, relance l'ordi et refait le avant de lancer le room. Si ça ne va pas, il veut faire une session TV pour voir dans ton client.