Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problème maj windows 8.1

13 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,824 Vues
Kayuma
Inscrit : 27.11.2009

Bonjour.

Depuis la maj windows 8.1, HM2 ne reconnait plus ma licence.
Apparemment c'est un problème connu.

N'étant pas très doué en anglais, j'aimerai avoir vos avis avant de suivre leur faq.
Peut on espérer une maj de HM2 ? Car là, la marche à suivre et très chiante (désinstaller, créer un nouveau compte windows, etc...)

Merci

Répondre
Citation
12 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Kayuma

Comme c'est tout frais, je ne sais pas s'il y aura un maj, mais en effet, leur instruction est compliquée, mais ça vaut le coup d'essayer. Que n'as-tu pas compris?

Répondre
Citation
Kayuma Auteur du sujet
Kayuma
Inscrit : 27.11.2009

A priori j'ai compris leur instruction.
Mais j'ai eu pas mal de problème avec l'installation et la configuration de HM2 auparavant, et je voulais avoir un peu plus de précision et surtout des retours (je dois pas etre le seul sous windows 8 forcement)

Je vais donc attendre la fin des 30 jours d'essais avant de tenter, en espérant qu'une maj sorte

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Kayuma

Je comprends. Suis un peu l'évolution dans le forum HM2.
En attendant, bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
dkartes1904
Inscrit : 06.04.2011

j'ai exactemnt le même problème mais sur HM1 il ne reconnait plus ma License

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut dkartes1904

Tu vas dans ton compte HM (login puis account); ensuite tu copies ta licence.
Tu lances ensuite HM1 et tu fais un collé quand il te demande d'enregitrer ta licence.
J'ai sur mon 2ème ordi également 8.1 et ça a marché de cette manière.

Si tu as ensuite un message d'erreur, prends ça en image et envoie-moi ça.
Merci

Répondre
Citation
dkartes1904

Salut Steinpilz0104

J'ai fait exactement ca et j’ai désinstaller holdem pour le réinstaller mais ca n'a pas marché et maintenant il ne me demande même plus ma licence.

J’exécute le programme en administrateur mais j'ai quand même un message d'erreur :

Je clique sur Authorize et j'ai ca

Les show details sont extrêmement long mais si tu veux que je te les copie pas de souci.

Puis j'ai cette fenêtre :

Hier avant de désinstaller HM, j'avais mon numéro de licence en haut en rouge dans cette fenêtre. J'ai fait dans mon account reset all profil via le site d'HEM (en utilisant google chrome car j'ai lu sur un forum que Internet explorer ne marchait pas)

J'ai désinstallé HM (mais pas postgresql) et réinstallé. mais maintenant il ne me demande même pas ma licence et j'ai toujours ce problème.

Dois-je désinstaller Postgresql ?

Mon windows est en français et HM est un programme en anglais est-ce que cela a une influence ?

Merci de ton aide et Joyeux Noel :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Ah, je comprends. Il te faut envoyer une demande directement à sales@holdemmanager.com avec tes images.
As-tu un courriel de HM qui confirmait l'achat?

Répondre
Citation
dkartes1904

Oui j'ai toujours l'email.

Il faut que j'envoie ces images dans mon mails mais je leur dis quoi ?

Parle-t-il français par hasard ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Non, ils ne parlent pas français.

Ecris-leur ceci:

Hi

I had my licence key and passed to Win 8.1. I tried to reinstall HM1, however HM does not have my licence key anymore. I tried to login as you can see in the pictures.

How can I get to my licence? What do you need?

Regards

Je leur ai demandé ce qu'ils ont besoin pour réactiver ta licence...

Copie leur réponse quand tu l'as.

Merci

Répondre
Citation
dkartes1904

merci pour ton aide je leur envoie ca ce soir avec les imprim écran

Répondre
Citation
dkartes1904

Hi,

It looks like you recently updated windows from 8.0 to 8.1

1. Shutdown Hold'em Manager and Please update to the latest version - http://www.holdemmanager.com/Downloads/HmUpdate_Release_1.13.02_10Oct2013.exe
2. Navigate to your RVG Software/Holdem Manager/Config folder
3. Create a new text document in the Config folder and name it LicDebug (attached to this email for your convenience)
4. Restart Hold'em Manager

You should hopefully be able to enter your code now. Once you have done this close Hold'em Manager, delete the LicDebug file and restart Hold'em Manager.

If you continue to have registration issues, please send your Reg.log file from the C:\Program Files\RVG Software\Holdem Manager\Logs folder. If your Windows is hiding known file extensions the file will simply be called 'reg'.

Regards,

fozzy71

Participate in the Alpha release of the newest Hold'em Manager version: HM Cloud. Sign-up HERE.

Problème résolu avec son fichier et sa release :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Content pour toi ! _biggrin:

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation