Passer au forum
Notifications
Retirer tout

question sur hands " cachées"

24 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
923 Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

Hello,

peut être une question con, mais j'ai des mains sur un adversaire que j'ai vu jouer, et quand je vais dans les filtres en mettant par exemple KQo, je tombe sur toutes les mains où je l'ai vu aller au showdown, ça c'est ok

et tous les autres pot ou sa main est masquée et où il gagne/perd avant le showdown
Je voulais savoir ce que représentaient ces pots, vu qu'il me les classes comme étant des KQo, alors que je ne sais pourtant pas quelle main il a.

merci

Répondre
Citation
23 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut ceilan

Tu regarde ça dans quel onglet: opponents ou reports?

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

Message original de Steinpilz0104
Salut ceilan

Tu regarde ça dans quel onglet: opponents ou reports?

salut,

dans session comme ici

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Merci, ceilan

En haut, il y a la remarque "no filters"; pour que je transmette à HM; il me faut ta sélection de filtre en image et le résultat pas conforme au filtres mis.

Merci.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

hello,

je ne sais pas si vous avez bien compris ma question, mon screen n'était pas très explicite

voici le nouveau

donc sur celui ci j'ai coché : AQo/AQs pour ne voir que ces mains là.

J'ai entouré en rouge, la seule main qu'on peut voir aller jusqu'au showdown, et en noir, toutes les autres, qu'on ne voit pas.

J'aimerais donc savoir si ces mains entourées en noir, sont bien des AQo/AQs ou non, car impossible de savoir ce qu'il avait en main.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut ceilan

Je crois que tu as désélecté AQ et gardé toutes les autres.
Essaye la chose suivante:
Presse le bouton "deselect all cards"
Ensuite sélectionnes AQ et regarde le résultat.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

non j'ai bien selectionné AQo/AQs ...

j'aurais pu selectionner les PP ou AA, peu importe, c'était juste pour l'exemple, j'aimerais juste savoir si les mains que je ne peux pas voir sont bien des AQ/AQs également, et si c'est le cas, comment le tracker peut-il le savoir vu que vilain ne montre pas sa main

Répondre
Citation
Anixadraxo
Inscrit : 16.01.2011

Bonjour Ceilan

En dessous du tableau il y a une case que tu dois cocher

''only get hands with known hole cards''

Tu devrais obtenir seulement les mains connues.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

Salut,

Effectivement mais ca n'a rien à voir avec ma question, je ne comprends pas ce que j'ai mal expliqué

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut ceilan

Dans l'image que tu m'as envoyé, la sélection était à l'envers (désélecté AQ); c'est pourquoi je t?ai répondu:

Spoiler

Essaye la chose suivante:
Presse le bouton "deselect all cards"
Ensuite sélectionnes AQ et regarde le résultat.

Le problème est que je ne peux pas demander à HM avec des images non correspondantes.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

Salut Steinpilz0104 ,

Non pas du tout, j'ai bien selectionné AQ/AQs, quand tu click sur deselect all cards tu obtiens ce que j'ai screen, puis j'ai selectionné AQs/AQo, comme on peut le voir puisqu'il y un AQo en haut de la liste

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Quand tu sélectes AQ; ce sont les mains que toi tu as. Dans "cards" tu devrais toujours avoir affiché AQ; ce qui m'étonnes, c'est que la colonne a beaucoup de vides; tes cartes étant toujours connues. As-tu changé l'ordre des colonnes? Où es la colonne avec tes cartes?

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

ce sont pas mes cartes

comme je l'ai dit en 1ere page

Message original de ceilan
Hello,

peut être une question con, mais j'ai des mains sur un adversaire que j'ai vu jouer

j'ai donc des mains sur cet adversaire ( celle qui vont au shodown ) et d'autres masquées, qui n'y vont pas.

Et j'aimerais donc savoir si ces dites mains masquées, sont bien, si je reprends mon exemple, des AQo/AQs

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

HM1 ne connait pas les mains masquées de tes adversaires, il ne connait que les tiennes. Donc ta sélection ne concerne que les tiennes. Mais cependant dans ton image, tu devrais voir toutes tes mains qui elles devraient être des AQ. C'est ça que je ne comprends pas.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

Ma selection concerne le profil que j'ai selectionné, là en l'occurence celui de vilain
Donc par exemple toutes les AQs/AQo qui vont au showdown ou non sont bien celle de vilain, donc les mains masquées(celle qui ne vont pas au showdown) sont également les siennes, j'ai vérifié , mais je ne sais pas si ce sont des AQs/AQo puisqu'elles sont ... masquées.

maintenant vu que j'ai mis le filtre AQs/AQo, je vois pas quelle main masquée il pourrait me mettre ...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Bon, je crois que je vois le problème; ou c'est un bug, ou c'est mal présenté. J'ai posé la question à HM: http://forums.holdemmanager.com/manager-general/339642-out-session-filters-cards-result-unclear.html#post1487922

On va voir la réponse.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
ceilan Auteur du sujet
ceilan

Ok merci, je regarde ça dès demain, par contre, simple question, sais-tu où sont conversé les bases de données ?

j'ai du faire une réparation de mon windows et maintenant il me dit que mon ancienne base de donnée n'existe plus ...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut ceilan

C'est windows qui te dit qu'il ne trouve pas ta BD ou c'est HM?

Répondre
Citation
Lynx76x
Inscrit : 23.02.2010

Salut ceilan, je comprend ton problème et pour que tout le monde comprenne bien ton problème fait une petite vidéo et met là sur YouTube.

Moi j'ai un exemple aussi sur barrière poker quand j'ai joué une main et que je la gagne, j'ai de temps en temps un bug dans l'historique de barrière, y manque la petit camera pour pouvoir revoir la main de mon adversaire quand je joue sur plusieurs table.

Répondre
Citation