Passer au forum
Notifications
Retirer tout

solution sur perte de hud pstars

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
622 Vues
timoon
Inscrit : 19.02.2019

bonjour, voila pour faire simple et rapide, j'ai crée un hud super basic vpip/pfr/wtsd ! et c'est tout. car j'ai l'impression que le reste ne me sert pas a grand chose pour le moment.
lors d'une partie je change le hud en place par le nouveau et là plouf ! plus de hud … la poisse :f_o:
je retourne sur hm pour l'éteindre et le rallumer tout ça en cours de partie. le waiting hand apparait et la main d'après disparait à nouveau, zut et rezut ! :f_mad:
nouvelle(s) partie(s) … meme scénario(s) ! :f_ugly:
j'ai cherché dans tous les coins: hands history, room in English ,bidouillé mon hm, ect … rien n'y faisait. :roto2:
alors j'ai craqué et paix à son âme, supprimé le petit dernier hud … il n'a pas souffert ! (:f_rolleyes: je crois)
et là comme par magie tout est revenu à la normale ( les parties jouées étaient malgré tout bien enregistrées quand meme)
je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais tout est bien qui finit bien. :badteeth: si ça peut vous servir c'est avec plaisir … :f_drink:

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut timoon

J'ai déjà créé pas mal de HUDs, jamais eu ton problème.

ors d'une partie je change le hud en place par le nouveau et là plouf ! plus de hud … la poisse

Ton prblème doit venir de là: tu l'as caché toi-même ;-)

Réessaye, ton HUD est simple, ça se fait vite ;-)

Répondre
Citation
timoon Auteur du sujet
timoon
Inscrit : 19.02.2019

Bonjour et merci pour ton intérêt. en fait depuis j'ai juste modifié un hud existant et ça marche nickel.
je voulais juste faire part de mon aventure au cas ou cela pourrait servir .
au plaisir ...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

de rien
Réeesaye de modifier, ça devrait marcher ;-)

Répondre
Citation