Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Soucis HUD

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
334 Vues
Delirium68
Inscrit : 07.03.2013

Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai des soucis avec mon HUD sur winamax lors de mes sessions de cash game en multitable. En effet les HUD des joueurs ne cessent de changer de position. J'ai beau les règler sur les joueurs correspondant, en quelque minutes ils ont rechangés de position.
Quelqu'un a t'il le meme soucis que moi, ou mieux quelqu'un a t'il une solution.
DT68

Répondre
Citation
2 réponses

Message original de Delirium68
Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai des soucis avec mon HUD sur winamax lors de mes sessions de cash game en multitable. En effet les HUD des joueurs ne cessent de changer de position. J'ai beau les règler sur les joueurs correspondant, en quelque minutes ils ont rechangés de position.
Quelqu'un a t'il le meme soucis que moi, ou mieux quelqu'un a t'il une solution.
DT68

Salut Delirium68,

As-tu regardé dans tes préférences de sièges dans HM? Il est possible si tu as fait une mise à jour que celui-ci ait enlevé tes préférences.

Je ne suis pas expert en la matière (pour cela faut voir avec Stein ;) ) mais essaye de voir déjà si cela fonctionne ^^.

Si jamais cela n'est toujours pas bon. Alors dans ce cas je suis sûr qu'il (notre ami Stein :) ) viendra à ton secours dès qu'il verra ton message.

J'espère que cela se résoudra rapidement,

pfdjh

Répondre
Citation
Delirium68 Auteur du sujet
Delirium68
Inscrit : 07.03.2013

Salut PFDJH (tain ca doit pas etre facile à prononcer ton nom)!
Merci pour ton conseil qui m'a indirectement aidé.
En fait depuis quelques jours, lorsque l'on multitable, les HUD se synchronise entre eux (ce qui n'était pas effectif il y a encore quelque temps) Du coup lorsque tu positionnes correctement le HUD sur une table il se repositionne sur toutes les tables en meme temps. Et comme je n'avais pas de siege préférentiel (sur wina ce coup ci), lorsque je synchronisais le hud sur une table ca me le changeais sur les autres et lorsque je repositionnais sur une autre ca rechangeais les autres tables, etc...
J'ai donc juste choisis un siege préférentiel sur wina et tout est rentré dans l'ordre. CQFD.
Donc merci pour ton conseil et a bientot sur les tables.
Délirium68

Répondre
Citation