Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Graphic HUD : Changer la taille et position

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,244 Vues
dcpc007
Inscrit : 14.04.2011

Bonjour,

Je viens de mettre HM3 pour une nouvelle install avec WInamax.

1°) peut-on modifier la position entre le graphique (rond) et le bloc de stat (rectangle) ?

2°) Peut-on changer la taille de l'affichage ? C'est beaucoup trop gros chez moi et couvre systématiquement des infos

David

Répondre
Citation
6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut dcpc007

Je sais que HM3 dispose du HUD de Pokertracker. Tu adaptes les grandeursa des signes dans:

Répondre
Citation
dcpc007 Auteur du sujet
dcpc007
Inscrit : 14.04.2011

Bonjour,

J'ai eu la réponse du support aussi.
en fait la taille de la police ne gère que le HUD de base.
Le HUD graphique, celui avec les barres de valeurs graphiques en rond/carré) est un mode encore en essai, non configurable (tant en taille que contenu)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Message original de dcpc007
domyhomework4me
Bonjour,

Je viens de mettre HM3 pour une nouvelle install avec WInamax.

1°) peut-on modifier la position entre le graphique (rond) et le bloc de stat (rectangle) ?

2°) Peut-on changer la taille de l'affichage ? C'est beaucoup trop gros chez moi et couvre systématiquement des infos

David

Bonjour David,

HUD est livré avec Holdem Manager 3. Vous pouvez l'activer à partir de l'icône de la barre des tâches (menu contextuel >> choisissez l'option "Utiliser le HUD graphique"). Il y a aussi un didacticiel Youtube à ce sujet

.

RJ

Répondre
Citation

For resizing I put a resize handle in the bottom right corner, drag to resize.

I can also move the HUD around by dragging the main part of it.

Hovertext size is all viewer. The object has no control over that.

Hovertext height is based on the Z axis, regardless of the rotation of the object. If you have the object rotated you can have the text overlap the object. It can be raised higher either by increasing the Z size, or by appending a bunch of newlines with spaces in between. It can be brought lower by reducing the Z size, or by dimpling the object. I use this to create pushbuttons, sliders, and joysticks with labels.

Répondre
Citation

Dommage que ça ne gère que le HUD
Merci pour l’information quand même.

________________________________________________________________________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip

Répondre
Citation