Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Au secours

46 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
3,508 Vues

Bien récemment victorieux lors du $4500 guaranteed, je me subis une période noire.

J'hallucine complètement quand je vois ce qui m'arrive.
Je ne peux pas croire à de la simple malchance.

Quoique je joue, je perds systématiquement sur la river ou sur turn river.
Des brelans caller avec Ax et backdoor quinte, des suites crackées par des couleurs, AA et KK systématiquement perdantes, et le dernier en date, Je suis caller par A8 et j'ai 10 10, je touche brelan. Je balance la sauce et callingstation. il finit par caller mon raise à tapis avec toujours rien, et hop magie magie, backdoor quinte à nouveau.

Le plus beau c'est quand même mon K10 freeplay qui donne full au roi sur le flop et qui se fait craquer sur la river par un AK (un A tombe à la river).

Je ne sais pas comment gerer ça. Je ne gagne plus une seule main alors que chaque coup dans lequel je m'engage, je suis 80% du temps avec la meilleure main pré-flop- et 75% meilleure main post-flop.

Au moment ou j'écris ces lignes, je viens de perdre une double paire AQ au flop par A5
turn : 5 river : 5.

Je n'ai jamais eu se genre de période noire, du moins, pas aussi acide.

SI quelqu'un a déjà subit ce genre de période, lanssez moi une bouée.

Ma BR s'éffondre totalement.

Klos

45 réponses

ne ten fais pas klosferatu ça arrive malheureusement assez regulierement ce genre de black periode .
on en a tous pris et on en prendra tous encore ^^
surtout en lendemain d'un beau rush (cf ta victoire en mtt) le down nous attend au tournant generalement .
c'est le bon moment pour toi pour faire le dos rond , analysé ton jeu voir s'il n'y a pas des choses a amelioré (et le pire c'est qu'il yen a tjrs ^^) .
n'hesite pas a posté des mains sur le forum ça pourrait aussi t'apporter de precieux conseils !
allez ne perd pas espoir le down n'a qu'un temps ;)

Il est temps de faire une pause pour mieux repartir ;)

Bon courage

Tu sais perdre 100$ sur une br de 1700 c'est pas grand chose =) Relativise!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour les encouragements,

Je suis qualifié pour un $50K ce soir. J'espere que je vais conjurer le sort.

Souhaitez moi bonne chance ;)

Klos

tu perd 100$ et ca te met dans cet état ? ?(

je suis egalement de ce genre de période...that's ipoker

GAEL8311
Inscrit : 25.10.2007

Faut relativiser, je suis sur que tu en as battu comme ca lors du 4500$ guaranted... non!!!!
Ca va revenir!!!

lol...si ca peut te rassurer ma bankroll et passée de 4000$ a 1500 la :D

ca doit faire 10K mains que quelqu'un ne m'a pas battu loyalement...

Nevermore bad beats...mais ca continue...

J'espere que ca s'arretera pour toi...pour moi c'est pas encore le cas ;(

_Anonymous_

Quant à ma BR, c pas 100$ mais 1000$ de perte....

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Lors de mon dernier gros down, je suis passé de 4500 à 800. Je suis actuellement à 12.000, donc, pas d'inquiétude á avoir pour 100 malheureux dollars, c'est la variance naturelle du poker.

_Anonymous_

heu...pas $100 mais $1000. C'est quand même une somme

Message original de Klosferatu
heu...pas $100 mais $1000. C'est quand même une somme

ca arrive.tinquieteuuuh paaaas :D

_Anonymous_

Bon ben je pense sérieusement à rappatrier mes sous et arrêter définitivement le poker.
Je n'en peux plus de cette série de badbeat. Je n'en reviens toujours pas.

J'identifie sur deux tables des fish totalement en tilt. J'attends donc une bonne main. Je touche QQ et ca part allin préflop (il me relance et je sens le bluff). Qand il découvre sa main, je suis content de moi car il a J10 de coeur et moi QQ. Boom perdu, une quinte flush tombe sur la turn. Au revoir et merci.

10 min plus tard, je touche KK. Il venait de tout perdre encore avec un bluff pourri. Je raise à 4BB et il envoie tapis ($200). Je le met là encore sur un bluff pourri. Bingo ! je call et il retourne 9 8 o !!!! Flop: 9 5 9, turn: 2, river : A.

J'ai joué deux mains en 45 min et j'ai perdu 2 caves --> $400

Trop c'est trop !!

Message original de Klosferatu
Bon ben je pense sérieusement à rappatrier mes sous et arrêter définitivement le poker.
Je n'en peux plus de cette série de badbeat. Je n'en reviens toujours pas.

J'identifie sur deux tables des fish totalement en tilt. J'attends donc une bonne main. Je touche QQ et ca part allin préflop (il me relance et je sens le bluff). Qand il découvre sa main, je suis content de moi car il a J10 de coeur et moi QQ. Boom perdu, une quinte flush tombe sur la turn. Au revoir et merci.

10 min plus tard, je touche KK. Il venait de tout perdre encore avec un bluff pourri. Je raise à 4BB et il envoie tapis ($200). Je le met là encore sur un bluff pourri. Bingo ! je call et il retourne 9 8 o !!!! Flop: 9 5 9, turn: 2, river : A.

J'ai joué deux mains en 45 min et j'ai perdu 2 caves --> $400

Trop c'est trop !!

Arf, honnetement je connais ca...

Moi je suis a 1600$ sur PP( j'etais a 8000$ il fut un temps :rolleyes: ), je stagne...ca commence a passer...je pense que ca devrait remonter tres prochainement...mais hésite pas a revenir en NL100...des mauvaises périodes comme cela ca fait mal...

Et ne fait pas la meme erreur que moi, c'est a dire de t'acharner arester dans ta limite...hop un down on redescend...car il faut casser cette mauvaise spirale a tout prix... ;)

bon courage, et persevere, si tu es arrivé en NL200, ce n'est pas pour rien...donc courage ! ;)

on peut en parler si tu veux, ca nous fera du bien a nous deux mutuellement :tongue:

_Anonymous_

Merci, c'est gentil de répondre si vite !!

Il y a des gens sympas sur ce forum.

Ce que je ne supporte vraiment pas, ce sont les commentaires de ces fish qui rigolent, me disent merci ou ce genre de trucs.

Je pense que je ne dois jamais ô grand jamais jouer en live pour des sommes pareilles. Car le premier qui me fait ce genre de fishing et qui me rit au nez, je le défenestre sur le champ !!

j'ai perdu 1200€ en 1 semaine 1/2 avec uniquement des badbeats. Que je ne touche rien quand je vais AK ou AQ, et bien ça ne me gène pas. Car je ne perds pas de l'argent. Mais perdre contre des fishs avec des mains canons, c'est horrible. Une ou deux fois, je peux encore le digérer. Mais sans mentir, en toute franchise, je me suis tapé facilement une trentaine de badbeat. Aucun AA ni KK gagné en 1 semaine 1/2. Sans compter les quintes crackées par une flush backdoor ou les couleurs crackées par un full sur la river. Et le pompon, les fish qui envoient leur tapis avec des mains poubelles et qui touchent encore et encore et encore.

J'ai déjà vu un gars passer de $200 à $650 en 1h en jouant des mains poubelles, en relançant sans cesse. Et quant il se faisait caller, il envoyait tapis, c'était callé et il touchait une main presque perdue d'avance.
Et moi, je patiente parfois 1h avant de toucher quelque chose, que je me fais badbeater par ces gugusses !!!!

Je vais rappatrier 80% de ma BR et laisser un peu pour jouer au NL20 ou même NL10. Si ca ne va pas mieux d'ici 2 semaines, je reprends définitivement (si je n'ai pas tout perdu d'ici là lol)

J'espere que ca va s'arranger pour toi aussi.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Si les commentaires te dérangent, bloque le chat, c'est trés important. Les insultes et les moqueries sont des "trigger" de tilt chez certains, dixit Schoonnmaker, et quand c'est possible, il est important de limiter le nombre de "trigger".

_Anonymous_

Ok, je vais faire ça

revoie ta gestion de la bankroll aussi je penses, je joue en NL50 avec 2500$ et j'ai jamais perdu autant d'argent meme en etant super malchanceux à certains moment ...

Message original de gugusg
revoie ta gestion de la bankroll aussi je penses, je joue en NL50 avec 2500$ et j'ai jamais perdu autant d'argent meme en etant super malchanceux à certains moment ...

sisi ca arrive des downs de la mort.. ;( ;( ;(