Quatre jours sans toucher nib, rien, walou, kedal. Des blinds qui partent, les unes apres les autres, tout doucement mais surement, se transformant en caves. Pas un set, pas un tirage qui rentre. Au mieux quelques tptk toujours battus par des tirages de l'espace. Pourtant je ressere mon jeu de plus en plus, je finis par jouer carremment nit et a mes tables ils s'en rendent compte, et c'est la que je comprend plus.
En jouant aussi serré, avec un board AKx, je fais mon contibet peinard en sachant qu'il y a peu de chances que je sois call. Et ben non, je trouve un call ! ok turn un peu pourrie, je pars a tapis et je suis callé. Comme prévu je dévoile AK et villain sort une vieux tirage gutshot. Bon bien entendu il touche son tirage river, ok, mais c'est pas grave je commence a être habitué. Ce que je comprend pas c'est pourquoi il call avec ce board face un joueur qu'il observe forcemment et qui joue ultra serré.
C'est peut etre simplement que je suis une vrai burne et que je pige rien ?
Quoi qu'il en soit, ca soulage de l'ecrire et ca non plus je comprend pas pourquoi... (^^)