Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Challenge résolutions 2016

39 Messages
14 Utilisateurs
3 Réactions
3,407 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

C'est le moment pour faire de bonnes résolutions dans ce début de nouvelle année, c'est donc le meilleur moment pour vous lancer un challenge.

Et pourquoi ne pas ouvrir un blog à ce sujet ?

Que vous ayez besoin d'en ouvrir un nouveau, que vous souhaitiez continuer votre blog existant ou que vous enleviez la poussière de votre ancien blog, vous avez tous une chance de gagner un prix grâce à vos bonnes résolutions. Et pour ça, vous avez jusqu'au 11 mars 2016 pour réussir vos objectifs.

Comment ça marche

• Ouvrez ou continuer votre blog sur le Forum
  • Inscrivez-vous en postant le lien de votre blog dans ce thread
  • Choisissez 2 objectifs : un objectif poker et un objectif autre que poker
  • Postez votre progression régulièrement (minimum deux fois par semaine)

Récompenses

• 1er : 50$ et statut Level-up
  • 2e : Hoody PokerStrategy.com et statut level-up
  • 3e : 10$ et statut Level-up

A la fin de ces deux mois, nous choisirons le gagnant du premier prix. Le gagnant sera choisi sur les efforts qu'il aura accomplis (qualité et régularité du suivi, réalisation de ses objectifs (ou pas), etc). Les deux autres prix seront tirés au sort parmi tous les participants.

Vous pouvez retrouver tous les détails ainsi que les différents challenges dans ce thread.

Bonne chance à tous pour la réalisation de vos résolutions !

Répondre
Citation
38 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

In
Objectif poker : up en NL20 (je viens de up en NL10, je n'y ai même pas encore fait une session). Autrement dit, objectif 500€ de BR en partant de 228.

Objectif hors poker : perdre 5 kilos (je pars de 93 donc objectif 88)

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

vous pouvez rajouter 2 zéros au premier prix pour que je me trouve un objectif hors poker ? :f_biggrin:

Répondre
Citation
Giitech
Inscrit : 16.11.2015

Je souhaite me joindre à votre Chanllenge résolutions 2016.
Bonne chance à tout le monde !

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

JE PEUX PARTICIPER?

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

Message original de AnDoRPoKe
In
Objectif poker : up en NL20 (je viens de up en NL10, je n'y ai même pas encore fait une session)

=> suffit de up en NL20 avec un BRM moins important et c'est bon

Objectif hors poker : perdre 10 kilos (je pars de 93 donc objectif 83...un poids que je n'ai pesé depuis 3 ou 4 ans)

=> C'est juste impossible de perdre 10 Kilo en 2 mois, ca représente 5 Kilos par mois.. 1.25 / semaines.. (au début ok, tu vas perdre mais au bout de 3 semaines ca va stagner..)
Les médecin recommandent fortement de ne pas dépasser 1Kilo par semaine

Celà dit, je te souhaite bon courage car perdre du poids est difficile :) et GL pour ta monté de BR.

Si je fixe des objectifs qui correspondent aux 2 mois à venir, celà compte il ? car mes objectifs du blog sont à l'année et au 4 mois qui viennent..

Ilares, je doute que 50$ te motive, mais ca me ferai plaiz de te voir te faire un challenge hors poker :)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Obv je vais respecter ce que j'ai dit sur mon blog : up à 25BI, je vais pas piner pour 50$ hein...

Pour le poids c'est pas faux, je vais revoir à la baisse et partir sur 5 kilos ça sera déjà good. J'édite mon 1er post

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok

Yop,

@ilares : bien entendu tu peux participer, avec plaisir !

Spoiler

:why:

@schmouzzi : oui pas de soucis, les objectifs des deux mois peuvent être différents de ce que tu t'es fixé à plus long terme. C'est une étape, ou un départ pour certains (n'est-ce pas Andor ? :coolface: )

@Giitech : GL pour tes bonnes résolutions !

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

Challenge résolutions 2016:

Au vendredi 11 Mars, mon objectif poker sera d'atteindre une roll de 250€. Br actuel à 120€. Actuellement en NL2, je up à 150€ en NL5 et y resterai pour atteindre l'objectif.
=> j'ai donc 20 BI de NL5 à gagner et 15 BI de NL2 à faire !! 35 BI au total en 2 mois ! Pas mal comme objectif.. Atteignable mais pas facile quand même pour le volume que j'établie.

Objectif Hors poker: "The Biggest Looser"

Au vendredi 11 mars au matin, je me pèserai exceptionnellement à la place du dimanche. D'ici là: je pars dans l'objectif d'avoir atteins 87 Kilo contre 95.5 à la dernière pesée.
=>Perte de 8.5 Kilo en 2 mois.. C'est un challenge très difficile à tenir. Mais étant donné que mon objectif est d'atteindre 85 kilo au 1er Avril, je tacherai d'être dans les clous.

Répondre
Citation
titiyaya
Inscrit : 28.02.2009

Je souhaite être au moins breakeven en NL50, limite sur laquelle je joue depuis peu, et ne faire aucune session fatigué, ce qui est un leak récurrent chez moi. Je devrais faire un bilan sur Pokerstratégy de chacune de mes sessions, ce que je n'ai pas fait depuis très longtemps.

Répondre
Citation
curtis25PS
Inscrit : 20.11.2014

Challenge résolutions 2016:

-challenge poker: monter une br de 200eu en partant de 10euros ( micro mtt, nl2 au départ)

-me décider à me "caser" enfin et chercher une relation sérieuse avec une fille bien :f_love:

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=180227&goto=firstnew

Répondre
Citation
okapikipok

Bienvenue dans le challenge !

J'ai hâte de suivre ta recherche curtis ;) .

@titiyaya : il me faudrait le lien vers ton blog stp.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Hello, il n'y avait pas aussi des prix pour la mission père noël?

Répondre
Citation
titiyaya
Inscrit : 28.02.2009
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013

Salut, un défi qui tombe parfaitement, j'y pensais d'ailleur un peu à tous ces changements sans trop trouver la motivation ou l'organisation pour le faire. Un défi sous les projecteurs parait parfait pour tenter le coup.

Come back to Malta

Répondre
Citation
Mistergreg

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013

Salut, je ne sais pas si comme pour le challenge bankroll il faut poster ici lorsque l'on resume notre progression ? Ou si tu check les blogs des inscrits régulièrement ? Dans le doute je met le lien du premier.

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

fais le dans les :) ca participera à la vie du fofo :)

Répondre
Citation
okapikipok

Yop Caliente,

Merci pour ton post et ton compte rendu. T'es bien parti, lâche rien !

Répondre
Citation
Mistergreg
Spoiler

Message original de Mistergreg

Répondre
Citation