Tournoi PP 5K, 1400 participants.
Avant la bulle je suis a 1K, les blinds sont 1K/2K.
Je vais all-in (jusque la j'ai joué 1 mains dans le tournoi, AKo, et je l'ai perdue...)
La je touche d'affilée QQ, KK, A3s, A7s. Je vole avec A7 et A3 sans trop de problèmes car QQ et KK m'ont remis à 30K et que la bulle, bizarrement, ça jette un froid :D)
Me voila donc, au sortir de la bulle avec 80K...(200 places payées)
J'arrive dans les 50 et je commence a shortstack. Je décide de steal un Passif que j'ai repéré (qui a en plus un petit stack) avec K7o. Il me suit avec J5o, j'en attendais pas tant. Sauf que le flop lui donne raison
Donc je suis avec 50K, et dans la merde...J'ai pas vu une main entre la 200ème place et la 50ème.
Je laisse mon stack fondre jusqu'à un point critique ou je vais all-in avec AJo, je suis juste avant SB et BB, le rêve pour steal des blinds 12K et 6K...
SB fold, BB suit avec 23o et me craque.
Voila je finis 31ème avec 20$, les boules, pas un jeu...Mais merde j'arrive à 90% du temps ITM alors pourquoi j'arrive pas à avancer après!
Ça fait la 10ème fois que je me prends le même scenario!
Pfff ça fait 5 min que je suis sorti et ils sont plus que 16...Un mec qui avait un stack en dessous de moi vers les 50 places est dedans, c'est un joueur de FL, comme moi...
Voila ça sert a rien, mais ça fait du bien de pleurer un peu sur son sort...Un jour ça marchera!