Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] experience live

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
789 Vues

Suis allé faire vendredi dernier un pti tournoi live freezout avec 45 joueurs et buy-in a 25 euros.

On part avec 10000 jetons , blind de depart 50/100. A la table , 3 joueurs tres aggréssifs . Je les observe quelques minutes et éspére bien en attraper un pour doubler rapidement. Viens q7 a pique ou je call une petite relance , flop qq7 , je ne bronche pas mais jubile intérierement , 2 mecs check , le 3eme part all in . J'en crois pas mes yeux et call en une demie seconde :P . Les deux gars se couchent et il retourne AK . je double mon tapis et passe a 22000 jetons .

Cool , je peux attendre de bonnes mains . 10minutes plus tard, je touche qq . un gars relance, je le call. on est a 3 . flop j83 , le gars mise 200 , je le call, le 3eme call. turn 2. il mise 2500 , je le call et le 3eme se couche. riviere 9 . A ce moment je le met sur AJ ou KJ , il mise 5000 , je relance a 10000 , il call et retourne AJ.
je monte a environ 40000 jetons et suis vraiment bien. On est plus que 16 joueurs .

je continue de bien observer les types , les blinds commencent a faire mal , je ne touche plus rien , et mon tapis commence a baisser . j'attends et reste serré au possible.

Viens 89 coeur , je call une petite relance. flop j89 . j'envoie une bonne mise et le gars s'envoie en l'air a tapis . un tapis que je sens un peu fébril , je reflechie 1 minute , je le met sur top paire bon kicker et envoie mon tapis . je retourne instantanément mes deux paires, il se decompose et retourne AJ. personne n'améliore et je double mon tapis . La suis vraiment bien , je dois etre dans les 3 premiers a l'entrée de la tf .

je joue tjs sérré et ne touche plus rien pdt un moment . je me fais bouffer par les blinds qui font tres mal 7000/14000 . reste 6 joueurs , je touche kj carreaux au bouton et relance a 30000 , sb se couche et bb pars tapis . je sais kil est mieux que moi, je le met sur AJ, AQ . Ma relance me met commited sur le coup et apres reflexion , je call . flop A63 de carreaux , je flop couleur max et reprends un tres gros tapis . je respire .

Nous sommes 4 , celui ci prend 70euros , le 3eme 140 , le 3eme 270 et le 1er 550 .

Les blinds sont maintenant a 10000/20000 jetons .
reste un petit tapis qui se fait sortir rapidement . Nous sommes 3 .
Les 2 gars jouent aggressifs , et s'envoie en l'air tres souvent , je reste patient . je me fais a nouveau bouffer car ne touche pas de bonnes mains .
je suis sb avec qq , le gars part tapis , je call de suite, bb se couche.
il retourne AK . Ma paire queens tient bon et je redouble.

main suivante, je me couche , sb call , l'autre s'envoie encore en l'air , sb call instantanément et retourne kk. il gagne le pot face a A8. il ne reste meme plus 1bb au 3eme que je sors le coup suivant , j'ai K10, lui J8, et je gagne avec une suinte sur la riviere !
C trop cool , on decide ensuite de faire un deal et on partage donc 820 euros , soit 410 euros pour moi ;) . le kiff .

voila , je voulais vous faire partager cette tres bonne experience et par la meme dire merci a ps pour m'avoir appris tout ce que j'essaie de mettre en pratique dans mon jeu ;)

(et merci QQ que j'ai du toucher 3 ou 4 fois, et surtout jamais craqué , ça aide ! )

9 réponses

Bravo c'est d'autant plus excitant de gagner live :D

HI

GG pour le tournoi, sinon une question: pourquoi avoir conclu le deal à la fin? Tu sentais pas le type? tu as préféré assuré un gain sympa?

GG encore

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je pense que j'aurais pu le battre en fait , c un gars que j'arrivais assez bien a lire. J'ai joué plusieurs pots contre lui et l'avais observé toute la soirée. Je l'avais bien lu plusieurs fois , notamment sur ma double paire 89 , mais il etait 3h00 du mat et j'ai préféré repartir sur avec 410 et ne pas prendre le risque de retomber a 270 ;)

C'est sur qu'un gain de 410€ ça commence à ressembler à quelquechose

bonne continuation en tout cas

_Anonymous_
FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008

Nice! Je n'ai encore jamais fait de SNG live, a part les qualifs du championnat de Belgique avec une structure mégapourrie, mais bon c'était fun.

Ca fait du bien qd rien n'est cracké hein :D

toniaxx
Inscrit : 14.05.2008

cetai ou ton freezout ?

_Anonymous_

A nice .