Bonjour, je me suis inscrit finalement sur neteller. Je voulais savoir si je pouvais y effectuer un depot puis le transferer sur une room alors que je ne leur ai pas encore envoyé de scan de ma carte identité n ayant pour l instant pas de scanner a portee de main.
Je me demandais si ils ont besoin du scan peut etre seulement en cas de retrait d argent???
Merci d avance...
Je voulais également m'inscrire sur neteller pour avoir une réserve d'argent pour profiter des bons reload bonuses de titan, mais pas moyen de verser de l'argent sur ce compte. Apparemment ils n'acceptent pas le versement par mastercard??
Message original de idabartolini
Je voulais également m'inscrire sur neteller pour avoir une réserve d'argent pour profiter des bons reload bonuses de titan, mais pas moyen de verser de l'argent sur ce compte. Apparemment ils n'acceptent pas le versement par mastercard??
J ai fais des virement sur neteller avec la mastercard... Donc il l accepte bien... Mais des fois c'est ta carte qui n accepte pas a cause de ta banque...
Ste general en autre....
Effectivement, pas mal de banques bloquent les depots sur Neteller.
Mince, on est foutu !
Ben non, il existe un moyen de contourner ce problème ! Demande à ta banque pour obtenir une carte prépayée pour les achats sur Internet. Fais le dépot à partir de cette carte, et le tour est joué !
ok, merci beaucoup, je vais faire ça ![]()
et hop, de l'argent dans la nature pour les sharks