Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] partie prive

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
507 Vues

bonjour
je me suis creer un club home games sur pokstar s'il ya des personne interesser ce sera avec plaisir de les retrouver .
pour l'instant ya 2 tournoi programmer et des table cg a faire evoluer si du monde nous rejoint :transpire:

Vous êtes invité à rejoindre mon club de poker privé pour participer à des Home Games en ligne.

- Si vous ne l'avez pas encore, [ édité ] - Ouvrez le lobby principal, puis cliquez sur l'onglet Home Games

Message édité. oOo.

Les Règles du Forum

- Cliquez sur le bouton « Rejoindre un Club de Poker »
- Saisissez le numéro identifiant de mon Club : 539902
- Saisissez mon code d’invitation : freestyle

C’est fait ! Une fois que j'aurai validé votre demande d'adhésion, nous pourrons jouer ensemble dans des parties privées en ligne.

merci et peut etre a btot

4 réponses

Salut grandclem et bienvenue.

Tu sais, on aime beaucoup que les nouveaux passent nous faire une
présentation là où Les PokerStratèges se présentent à la communauté et
qu'ils participent ensuite un peu à la communauté.

A bientôt au fil des pages
++
oOo :f_biggrin:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

suis inscrit depuit 2010 ici je pensait l'avoir deja faite ma presentation ?( mais bon c possible .
autrement pour c qui est de participer je l'orai surement fait bcoup plus si o moin une affiliation avait fonctionner avec moi (me suis inscrit sur 4 des site proposer avec vos liens alor peut etre que je suis pas douer et me suis planter quelque part)voila pourquoi je participe pas plus que ca malgre que je vienne voir quand presque tous les jour pour o moin me tenir o courant .

.donc voila jai fait ce home games et inviter les pokerstrateges a venir et c une bonne occas pour venir participer enfin peut etre si cela est possible .

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Concernant ta Home game , je te souhaite bon courage !

En effet , il en existe une avec beaucoup de pokerstratèges d'inscrits , et pourtant celle-ci ne fonctionne pas ! (avec de la com sur le forum qui plus est)

Message original de grandclem
(..)
autrement pour c qui est de participer je l'orai surement fait bcoup plus si o moin une affiliation avait fonctionner avec moi (me suis inscrit sur 4 des site proposer avec vos liens alor peut etre que je suis pas douer et me suis planter quelque part)voila pourquoi je participe pas plus que ca malgre que je vienne voir quand presque tous les jour pour o moin me tenir o courant .(..).

yep, je comprends bien tes raisons pas de soucis.
Par contre pour les affiliations, je trouve ça étrange qu'en passant par les liens de nos rooms partenaires que ça ne fonctionne pas.
Lorsqu'ils ont un souci avec cela, en général, les pokerstratèges écrivent au support de la room et au support de PokerStrategy.com, via un ticket, pour voir comment régler le problème, mais sans attendre tu vois.
Là, vu que ça date un peu, je doute que les différents supports puissent t'aider.
Enfin après tout .. qui ne demande rien n'a rien, à toi de voir.

GL pour ton HomeGame et ainsi qu'aux tables.
++
oOo