VOILA JE NE SUI VRAIMEN PAS CONTAN DE LA ROOM PARTYPOKER......... POURQUOI?????????????????? BEN G VOULU CHANGER MON AVATAR C T UNE IMAGE AVEC AK DE PIKE ET G RESU UN MESAGE ME DISAN KE C T (OBSENE) G DONC APELER LE SERVISE CLIENT APRé AVOIR EXPLOSER MON FORFER ALOR KE C SENSER ETRE GRATUI ON MA JENTIMEN DI DALLER ME FAIRE FOUTRE........... KE C T KE POUR LES ENGLAI!!!!!! DON JE SOUHETE QUITER PARTYPOKER..... MAI S POSIBLE DE RESTER SUR POKERSTRATEGY ET FAIRE D POING VALABLE SUR SUR UNE AUTRE ROOM KE POKERSTRATEGY SUR UNE AUTRE ROOM RP SVP MERCI CHRISRS6
Notifications
Retirer tout
La vie de la communauté
6
Utilisateurs
0
Réactions
560
Vues
5 réponses
Bah cest simple, soit tu peux cashout parce que tu as clearé ton bonus de partypoker. Soit sinon tu dois déposer sur une autre room affiliée à PokerStrategy... Enfin la réponse de leur support m'étonne
oui il te suffit de prendre une rooms dans la liste de PS et de mettre le code bonus
Bonjour chrisrs6:
voici la liste des sites affiliés:
http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/
Veille à bien suivre les instruction.
quant à ton avatar, je ne pense pas qu'il s'agissait du AK de pique qui était obscène, mais, selon toutes vraisemblances (et au hasard, je ne connais pas les images), plutôt l'autre