Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Question installation d'ecran

9 Messages
4 Utilisateurs
1 Réactions
1,626 Vues
richidag
Inscrit : 17.12.2008

Salut les gars j'ai besoin de votre aide !! je souhaite mettre deux écrans pour jouer jusque la rien de compliqué.. mon problème vient de l'installation car je dois mettre mes ecran l'un au dessus de l'autre donc avec un pied VERTICAL. Mon soucis est que j'ai deux écrans Samsung qui ont des fixations de pied en dessous de l'ecran. quand je regarde les pieds pour dble écrans on peu voit que les fixation sont faites pour des écrans avec des fixations au dos de l'écran...
Voila donc ma question est existe il des pieds pour ce type d'écran ( Samsung) ou dois je me débrouiller autrement ?

Répondre
Citation
8 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012

Sinon, à 10€ t'achète une petite étagère :D

Répondre
Citation
VEVER68
Inscrit : 13.03.2008

Ou a 20€ tu trouves une fixation murale

Répondre
Citation
richidag Auteur du sujet
richidag

Nolande tous les pieds que tu montres ne me paraissent pas compatible avec Samsung tu vois les pieds là sont pour des écrans avec fixation au dos de l'écran. Fixation mural chaud car pas contre un mur et étagère manque de place sinon j'aurais choisi cette option.

Répondre
Citation
Nolande

Message original de richidag
Nolande tous les pieds que tu montres ne me paraissent pas compatible avec Samsung tu vois les pieds là sont pour des écrans avec fixation au dos de l'écran. Fixation mural chaud car pas contre un mur et étagère manque de place sinon j'aurais choisi cette option.

peux tu nous communiquer le modèle exact de tes écrans ?

Répondre
Citation
Nolande

ceci est le dos d'un écran samsung au hasard sur LDLC , il suffit d'enlever le pied et les 4 trous à vis que j'ai entouré permettent de le fixer sur un support mural ou sur un des pieds que je t'ai cité

Répondre
Citation
richidag Auteur du sujet
richidag

Nolande !!!! Merci et désolé pour le boulet que je suis lol en fait dans la pièce où se trouve l'écran il y a un petit manque de luminosité et après vérification avec plus de lumière j'ai vu ces trous au dos de mon pc !!!! Pour info les techniciens de Samsung m'ont dit que ce n'est pas possible !! Mdr

Répondre
Citation
Nolande

Message original de richidag
Nolande !!!! Merci et désolé pour le boulet que je suis lol en fait dans la pièce où se trouve l'écran il y a un petit manque de luminosité et après vérification avec plus de lumière j'ai vu ces trous au dos de mon pc !!!! Pour info les techniciens de Samsung m'ont dit que ce n'est pas possible !! Mdr

en fait ! tous les écrans ( ou pratiquement ) sont équipés de cette façon ...

Répondre
Citation