Passer au forum
A mon tour de m'abs...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] A mon tour de m'absenter !

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,526 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Bon, je ne vais être que peu online aujourd'hui, et plus du tout les 4 jours qui suivent. Je m'accorde quelques menus jours de vacances bien méritées en famille dans les Pyrénées. Olivier ca tant bien que mal asurer l'interim depuis le lieu de ses vacances a lui, mais il est envisageable que la réactivité sur le site ne soit pas ce qu'elle était, durant quelques jours.
Je reviendrais dès le 28 décembre, et me réjouis déjà de vous retrouver pour de nouvelles aventures.
POur les questions techniques, Julienjeux est là, il est donc préférable de voir ca directement avec le support.

Ne mettez pas trop le bordel pendant mon absence, soyez gentil avec JulienJeux, et à trés bientôt :)

5 réponses
mindtracker
Inscrit : 31.10.2007

mais lol quoi genre "ouais dsl je merite des vacances..."blah blah !!! t'as fais la teuf le we dernier deja avec les coach et tout tu crois que j'ai oublié ? !!

Message original de Guillaumeil est envisageable que la réactivité sur le site ne soit pas ce qu'elle était

ca risque de donner dans la partie "pokerstrategy c'est nul j'ai tjs pas mes sous" :D

passe de bonne fete en famille :P

Howymind
Inscrit : 12.02.2007

Bonnes vacances ! ;)

domib34
Inscrit : 30.01.2007

Le forum est à nous !! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Bonnes fetes bad cop !

Attention les mecs, c'est Open Bar Now !

Repose toi bien Guillaume :).

Bonne vacances, tu en as besoins!