Bonjour à tous donc j'ouvre ce thread qui selon moi pourra faire rire plusieurs. Ce thread n'est pas réservé pour les bad beats, les bad setups ou les downswings. Il est là pour qu'on puisse raconter ici les mésaventures qui peuvent s'être passer dans des bars, dans une épicerie ou tout autres endroits où on peut trouver des filles.
Je suis sure que tous les gars sur la Terre on déjà fait une bêtise en essayant de draguer une fille. C'est alors que vous vous dites que c'est sure que vous n'avez plus aucune chance avec cette fille. J'ouvre donc ce thread pour qu'on puisse partager ces moments qui souvent son embarrassant sur le moment mais qu'au long terme peuvent être très drôles à raconter.
Donc je débute ceci avec une histoire qui m'est arrivé il y a de ça quelques semaines. J'étais dans un bar un mercredi et dans ce bar il y a un groupe qui joue des chansons de toutes sortes de groupes un peu punk. Donc sur le dance floor c'est plutôt trash. J'ai déjà bus environ 13 bières et malgré le fait que je suis gros comme une couille je décide d'aller trasher sur le dance floor. Il y a déjà plusieurs filles qui y sont et j'en spot une qui est du moins sexy.
C'est alors que le malheur finit par arriver. Je reçoit une pousse et avec ma corpulence de couille ainsi que mes 13 bières dans le corps (ici je n'ai pas mentionné les quelques shooters vue que je ne suis pas sure du nombre que j'ai bus) je perds donc l'équilibre puis je tombe sur la fille que j'avais spotter sexy. En me relevant je me rends compte que la fille a perdu une dent...
Ses amis qui sont tout aussi couillu que moi décide de venir me voir pour régler quelques petits trucs qui semblent être un problème. C'est alors que je prends mon air de psychopate et je décide de faire mon numéro question de les intimider un peu pour éviter les problèmes. Donc par peur ils décident de rire un peu et m'offrir une bière.
Malgré tout ça la fille ne m'a jamais parler et m'a toujours éviter du regard toutes les fois que j'y suis retournés. C'est donc la que je me dis que je n'ai plus aucune chance avec cette fille.
Morale de l'histoire: Ne pas casser une dent d'une fille sinon on perd aussitôt toutes nos chances (sauf si bien sure elle le demande, alors la je crois que ce serait une exception à la règle).