bonjour,
et oui j'ai beaucoup de questions
tout d'abord, est-il possible que je ne sois pas fais pour le cashgame?
je m'explique: je m'ennuie très vite(je sais c'est un vilain défaut), chaque fois que je joue en cash game, quoi que je fasse, ma bankroll fond, je m'énerve... bref, j'ai essayé les limites hautes, basses, NL, FL... meme quand la chance est avec moi j'arrive a perdre des sous! je n'ai JAMAIS engraissé ma bankroll avec le cash-game. en plus je n'arrive absolument pas a me tenir a la gestion de la bankroll, je ne suis pas rigoureux de nature.
les SNG idem, je gagne 1 fois sur 1000 (j'ai essayé de 3 a 11$)
en revanche, je pense plutot etre fait pour les tournois, je fini au moins une fois sur 2 dans les places payées(tournois de 6 a 55$ de buy-in, pas de speed ni de rebuy, uniquement du regular NL), je viens a l'instant de finir 4è d'un tournoi dont le buyin était de 33$, soit 700$ de prize. ma stratégie commence a etre bien rodée, je sais me faire payer quand j'ai la meilleure main, bluffer quand je suis sur de ne pas etre suivi...enfin il y a des exceptions bien-sur.
a noter une jolie 6ème place au satellite WSOP(celui a 220$), les 4 premières étant payées
je compte abandonner complètement le cashgame et les SNG, qui me font perdre beaucoup d'argent(j'ai réinjecté environ 200$, ma bankroll est aux alentours de 1000$), pour me consacrer aux tournois, que de toute façon je préfère largement!!!
voilà j'attends vos conseils, commentaires, remarques, CRITIQUES...
ensuite 2ème point, je voudrais savoir si vous connaissez une alternative a neteller, qui cloture mon compte a chaque fois que je le créé
un autre site, qui marche avec party poker, parce que j'aimerai mettre de coté au moins ce que j'ai réinjecté(environ 200$).
dernière question, je voudrais savoir pourquoi les personnes que j'ai parrainé n'ont pas de compte... je fais la pub du site et après je me fais engueuler parce que ça ne marche pas
les français ne peuvent plus avoir de compte avec party poker??
voilà, ça ne fais pas tant de questions que ça finalement
merci d'avance et a bientot sur les tables
cordialement
roro