Passer au forum
Bizarre. Avez vous ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bizarre. Avez vous dis bizarre?

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
896 Vues

Je plante le décor, là tout de suite, enfin il y a 10 min, je faisais un SNG HU et j'avais 2500 jetons et mon adversaire 500, les blinds était à 25/50.

Le flop est sur la table, il mise, je relance à 1000 (en gros si il suit il est all-in)

Et là le gars me dis sur le tchat, "bye I have win this hands up"

Et 5 sec après la page FTP me met tentative de reconnection et tout çà, sans succès depuis 10 min (j'ai le message impossible de se connecter au serveur) alors je sais très bien poster sur le forum.

Pour moi, c'est une pure coïncidence mais plus j'y pense plus je trouve ça vraiment bizarre.

je vais pas en faire tous un foin pour 10.5$ de perdu dans le HU.

Mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de chose??

EDIT : Orthographe

5 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

attends de voir si tu as perdu en te reconnectant, il a peut-être été déco lui aussi...

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008

C'est surement le programme qui plante, ça à peut être annulé le head up.

Enfin apres on sais jamais, apparement à starcraft y'avait une faille pour faire déco les ennemis pendant un certain temps.

Mais bon sur une room de poker ca serait vité réparé, et puis le type qui fait ca se ferait démasquer super vite.

Bof , l'interet ?

Si le gars connait une faille , il la ferait sur des plus grosses tables .

ranguy
Inscrit : 03.06.2007

Dans le même genre...

Freeroll Pokerstrategy sur Titan, début de tournoi, un mec relance en middle position, tout le monde passe jusqu'au bouton qui réfléchit et dis dans le chat : "888" puis passe...

Le big blind call et arrive le flop... 888

J'avais fait une capture d'écran tellement j'avais trouvé ça hallucinant !

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

ben quoi dans astérix aussi y'a des devins....