Passer au forum
Notifications
Retirer tout

BlackJack55

20 Messages
7 Utilisateurs
29 Réactions
2,234 Vues
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

Salut à tous ,

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce thread , mais l'avenir nous le dira bientot !

un hommage à mon thread précédent https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=189907 … fermé trop tot à mont gout . attaqué sans arret et par de nombreux strateges , je serai toujours là .

Répondre
Citation
19 réponses
blackjack55 Auteur du sujet
blackjack55

je me fais attaqué plusieurs fois par plusieurs membres en me faisant diffamer entre autre et au final je me fais fermer mon thread pck je dis clairement ne pas vouloir aider ces membres . ca me fait rire mais je prefere voir l'importance que mon aide peut avoir . sinon la fameuse phrase incriminé est " c'est inutile le concernant . je réserve mon temps à d'autre stratege . mon temps je lui consacre dans ce thread , " mes haters préférés " " . avec cet épisode j'ai trouvé une nouvelle expression qui est faire" une hapoin " c'est quand vous demandez à un membre de réagir sur un autre membre au prix d'une sanction . je ne me laisserai plus avoir par " une hapoin " ! promis !

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

"La mégalomanie est un état psychopathologique caractérisé par une surestimation de soi et de ses capacités personnelles, une auto attribution de capacités extraordinaires, une folie des grandeurs et des croyances fantastiques. Il y a donc une exagération de l'estime de soi, des potentialités et capacités personnelles."

Répondre
Citation
blackjack55

leo ? je pensais que c'etait close pour toi ...

Répondre
Citation
leobdx

Message original de blackjack55

Je suis soignant.
Et voyant une personnalité borderline comme la tienne, je suis plein d'empathie.

Il faut vraiment que tu consulte. Sans rire.

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Au lieu de compatir, recommence ton blog nom de nom

Répondre
Citation
leobdx

Message original de devine7130
Au lieu de compatir, recommence ton blog nom de nom

:f_wink:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

toi aussi blackjack quand tu te branles tu te regardes dans le miroir en gueulant C'EST QUI LE PATRON HEIN BORDEL

Répondre
Citation
blackjack55

coach ilares ? MDR

Répondre
Citation
blackjack55

salut à tous , haters compris . quoi de neuf sur pstrategy ?

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

blague jacques le retour !

Répondre
Citation
blackjack55

lol shiroi , tu cherches l'article qui explique les regles du poker encore c'est ca ?

Sinon je manque à quelques haters un peu ?

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Coucou blackjack55,

Je vois que tout le monde s'en prend à toi, je sais pas pourquoi car j'ai pas suivi l'histoire mais ca a l'air d'être abusif, surtout que les coachs s'y mettent aussi je vois. Mais du coup j'me posais une question:

- c'est quoi l'utilité de ce topic?

C'est un blog? Si oui, oú sont tes mains récemment jouées,etc..
Si c'est juste pour te détendre et dire que tu survis malgré le harcèlement persistant de tes adversaires alors ceci n'a aucun sens.

Cordialement.

Répondre
Citation
blackjack55

hello syndrome ,
beaucoup s'en prennent à moi mais je m'en moque comme tu peux l'imaginer , un coach ? il coach qui ? il coach sur quoi ? sur l'humour peut etre :) , j'aime c'est rigolo . pour le hyper super modo c'est moins rigolo pck on touche à la liberté d'expression , de défense on parle d'influence ect .
ce n'est pas un blog , nous sommes dans le coin bar on fait ce qu'on veut . si des debutants ont envie ou besoin d'aide je suis là ( malheureusement le staff pstrategy n'assurent pas ce job depuis longtemps ) si mes haters veulent m'attaquer je les enverrai ici pour épargner les thread des strateges qui n'ont rien demandé .
je ne partage pas de main pck ce n'est justement pas un blog ( je pourrai si le besoin venait ) , je ne suis pas dans la victimisation je suis plus dans la liberté d'expression .

Répondre
Citation
blackjack55

sinon je voulais dire puisque l'on est libre , #jesuisadjikatou :D

Répondre
Citation
Syndrome1991

Répondre
Citation
blackjack55

lol , la vidéo ca fait 50 minutes que je la regarde et j'ai l'impression qu'il n'arrivera pas à casser la vitre .

Répondre
Citation
Syndrome1991

triste sort :f_mad: :f_mad:

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

La légende raconte qu'il essaie de la briser depuis quelques années en vain...

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012

Message original de Syndrome1991
triste sort :f_mad: :f_mad:

Au mois je pense que tu as compris :D
Sympa ta "vidéo" et "bonjour" au maitre de ces lieux !

Répondre
Citation