Salut
Personne ne sait si Titan va ouvrir une boutique avec les points? Ce serait chouette
Car j'ai entendu parlé de ca une fois...
ps: j'ai cherché dans les forums pour voir si on parlait de cela qqparts mais j'ai pas trouvé
Merci !
Salut
Personne ne sait si Titan va ouvrir une boutique avec les points? Ce serait chouette
Car j'ai entendu parlé de ca une fois...
ps: j'ai cherché dans les forums pour voir si on parlait de cela qqparts mais j'ai pas trouvé
Merci !
rien a signaler
continuez a faire vos tournois pourris sur titan avec ces points inutile
de tete j en ai plus de 30'000 a vendre si c interesse!!!
Aux dernières nouvelles, le shop devrait ouvrir d'ici 3 à 4 mois... Le problème c'est que ça fais plus d'un an que le shop devrait ouvrir "très prochainement"
Source: forum Allemand
J'ai jamais eu de réponse quant à une éventuelle ouverture d'un shop Titan de la part du support.
Moi j'ai toujours eu "c'est en cours d'étude au management". Donc j'espère pas trop ...
ils sortiront jamais de boutiques, ils sont la plus grosse room d'ipoker, ils sont les proprio d'ipoker, pourquoi sortir une room qui va leur couter de la tune alors que sans rien faire les joueurs viennent jouer chez eux ?
apres quand on leur demande, ils ont surement comme mission de répondre : peut etre histoire de laisser les joueurs esperer, mais je ne voit AUCUNE raison valable qu'ils auraient de faire la boutique.