un noir president en Amerique ben là je dis bravo comme quoi ils sont pas si con ces ricains
j'espere qu'il va remettre le monde sur la bonne voie...
yes we can
un noir president en Amerique ben là je dis bravo comme quoi ils sont pas si con ces ricains
j'espere qu'il va remettre le monde sur la bonne voie...
yes we can
Y a quoi d'intelligent dans le fait d'élire un "noir" ( pour reprendre tes mots...), tu m'aurais argumenté ton post en me disant en quoi ça rend les Américains plus intelligent je n'aurais rien dit mais là... Qu'il soit jaune vert ou encore mauve, je ne pense pas que ça soit le plus important
Message original de seb04
Je vois pas le rapport entre être con et voter pour un noir??
Et puis plein de $ pour financer une bonne campagne de pub ca suffit pour enroler ces "cons" de ricains
D'ailleurs sur ce coup là Mc Cain m'avait l'air bien moins intelligent que ce cher Bush qui avait su s'y prendre.
T'ajoutes à ca la grand-mère blanche qui vote d'outre-tombe, hop là un peu de pitié pour ce pauvre petit... (Je me la fais à la Bigard, ca pue le montage du 11 septembre
).
Wait and see
Message original de skunk00
Un peu d'espoir dans ce monde gangrainé par le pouvoir et l'argent !!![]()
J'ai cru comprendre que la différence de bankroll entre les deux candidats avec beaucoup pesée dans la balance, donc...
Cela dit, c'est une très bonne nouvelle : GG !
je pense qu'il voulait dire que les americains ne sont pas si con que ca pour
avoir enfin elu un democrate....
voila 8 ans que le monde part en couille a cause de ce conn.. de bush.
et moi aussi, je les ais catalogue dans la colonne gros cons les ricains
car quand je vois la mer... qu'il a foutu et que ces abrutis revotent pour lui
une deuxieme fois!!!!! j'etais sur le cul
je n'avais pas d'autres qualificatifs afin de les designes
peu importe la couleur, il etait temps que les democrates prennes le pouvoir
aux states
go obama
ce que j'avais peur c'est qu'il vote mac cain simplement parceque obama est noir
perso qu'il soit noir blanc ou autre je m'en tape c'est lui qui peut changer les choses et certainement pas un republicains dans la continuite de bush.
personellement je doutais du fait que obama passe et ce que je veux dire c'est que je suis content que les americains se soient mobiliser pour elire cet homme.
un president americain noir, vous trouver ça normal??? moi je trouve ça enorme dans un pays ou les noirs ont du se battre simplement pour pouvoir avoir les memes droits que les blancs.
tout ce que pense c'est que c'est une belle journée pour l'amerique
LOL....c'est un peu naïf je trouve....
Il n'est qu'une marionnette...le problème est bien plus complexe, bien plus profond...la question du pouvoir ne s'élucide pas aussi simplement.
malgré que si je devais voter, j'aurais voté Obama, (et ma femme a voté pour lui d'ailleurs), je pense qu'au final globalement ça ne changera rien.
Bien que j'aime bien effectivement cette symbolique qu'un président métis soit élu dans un pays qui est réputé pour son racisme.
Message original de DrNikom
LOL....c'est un peu naïf je trouve....
Il n'est qu'une marionnette...le problème est bien plus complexe, bien plus profond...la question du pouvoir ne s'élucide pas aussi simplement.
![]()
pas naif, mais simpliste dans la formule, je l'accorde
il n'est pas le seul, evidemment, mais il represente toutes ces personnes
obsedes par l'argent, le petrole, le pouvoir, ect... qui ont vote pour lui et
qui ont la meme ideologie!
il en est le porte-parole, ne l'oublions pas
Message original de skunk00
Un peu d'espoir dans ce monde gangrainé par le pouvoir et l'argent !!![]()
et pendant ce temps la, nous jouons au poker... jeu dont la philo est : manger ou être mangé...
Etre Hero et dépouiller Vilain...
...simple remarque désabusée...
Message original de Maxippouce
malgré que si je devais voter, j'aurais voté Obama, (et ma femme a voté pour lui d'ailleurs), je pense qu'au final globalement ça ne changera rien.Bien que j'aime bien effectivement cette symbolique qu'un président métis soit élu dans un pays qui est réputé pour son racisme.
C'est clair ca reste les states... mais quand meme, il as clairement dit que leur troupes n'avaient rien à foutre en irak ! qu'il n'y avait ni armes nucléaires ni terroristes international, et qu'il concentrerait les forces sur les "vrai" pays à risque tel que l'afghanistan. Ca c'est pour moi une réèlle avancé pour le monde, si les ricains se mettent a faire la guerre aux terroristes plutot que de courir après le pétrole.
Mouai, malheureusement je doute qu'il passe l'année 2009 sain et sauf. Un avion dans ses fenêtres ou une goutte de paladium dans son KF et les cowboys retrouveront un président tout blanc.
Excusez mon pessimisme mais ils tuent des gens pour moins que ça ...
Moi je le savai de toute facon les ricains ont plus de maisons, alors ils elisent Barak....
OK je sors
mais non c'est parcequ'il sont fans de celine dion :
oooooooobbbaaaaaaaaamaaaaaa self...
attend je te rejoins
Citation : Message original de skunk00
Un peu d'espoir dans ce monde gangrainé par le pouvoir et l'argent !!lamitsu :et pendant ce temps la, nous jouons au poker... jeu dont la philo est : manger ou être mangé... Etre Hero et dépouiller Vilain... ...simple remarque désabusée...
Je ne dis pas que je suis pas interessé pas le pouvoir et l'argent, l'idéal de notre societé, la gangraine on peut rien y faire. ^^
Message original de Bibendum92
mais non c'est parcequ'il sont fans de celine dion :
oooooooobbbaaaaaaaaamaaaaaa self...attend je te rejoins
![]()
Ah je me sens moins seul
Message original de FrenchFrog
Nigga Stole My Presidency.
Lol, gg !
[x] Loled hard imo amha
Message original de seb04
comme quoi ils sont pas si con ces ricains
Si un raciste est con, un con n'est pas forcément raciste...
ça n'a donc aucun rapport...