Salut les djeun's,
Bon, je poursuis la progression qui me conduira vers la finale du main event, pour ceux que ça intéresse, mais là n'est pas la question : j'aimerais beaucoup voir la finale du Main Event gagnée par Bruel : quelqu'un aurait-il trouvé ça sur internet ?
Merci d'avance. Je trouve que c le meilleur commentateur français de Poker, et j'adorerais voir cette finale.
Si tu cherches la finale du Main Event des WSOP gagné par Bruel, tu risques de chercher longtemps, il ne l'a jamais gagné, seulement le Limit Hold'em buy-in 5k$ (une centaine de joueurs participants, on est loin du Main Event)
Alors il lui plait de le laisser croire car je l'ai vu commenter une finale du Main Event et le commentateur à côté dire "vous avez gagné ce main event en 1999, etc"... Lol.. Encore un mytho par omission.
Message original de Arnaud190
Non il l'a jamais gagné c'était en effet un Event de Limit Holdem en 99...
C'était en 98
Message original de Venezuelamor
Alors il lui plait de le laisser croire car je l'ai vu commenter une finale du Main Event et le commentateur à côté dire "vous avez gagné ce main event en 1999, etc"... Lol.. Encore un mytho par omission.
Son meilleur résultat dans le Main Event c'est 428ème en 2009.
Message original de MysticKhal
Ce thread est un level?![]()
on peut légitimement se poser la question
C'est la France qui était championne du monde en 98, pas Bruel. De là vient la confusion sans doute
Je prendrais bien Bruel en FL SH pour voir un peu tiens.
Tous les vainqueurs de bracelet des wsop ont le titre de champion du monde quel que soit l'event auquel ils ont participé.
PB a bien gagné un bracelet, il est donc bien champion du monde de poker bien que n'ayant jamais gagné le ME.
Ouais y a juste 40 champions du monde par an, ça veut plus rien dire. Ou alors il faudrait juste 1 event par discipline, et on aurait un champion du monde de NLHE, un champion de razz, etc.
Si on demande le nom du champion du monde de poker, tu réponds Joe Cada, pas le nom du random donk qui a gagné un event de NLHE à $1000 (même si un random donk peut gagner le ME, of course
).
Message original de Cram31
Ouais y a juste 40 champions du monde par an, ça veut plus rien dire. Ou alors il faudrait juste 1 event par discipline, et on aurait un champion du monde de NLHE, un champion de razz, etc.Si on demande le nom du champion du monde de poker, tu réponds Joe Cada, pas le nom du random donk qui a gagné un event de NLHE à $1000 (même si un random donk peut gagner le ME, of course
).
Je ne dis pas que j'aprouve ça, j'explique simplement pourquoi on dit de Patrick Bruel qu'il est champion du monde alors qu'il n'a pas gagné le ME
Message original de Cram31
Ouais y a juste 40 champions du monde par an, ça veut plus rien dire. Ou alors il faudrait juste 1 event par discipline, et on aurait un champion du monde de NLHE, un champion de razz, etc.Si on demande le nom du champion du monde de poker, tu réponds Joe Cada, pas le nom du random donk qui a gagné un event de NLHE à $1000 (même si un random donk peut gagner le ME, of course
).
il s'agissait de l'épreuve la plus chère cette année la en limit holdem, on peut donc lui attribuer le titre de vainqueur des world series of poker 1998 en limit holdem
mais c'est vrai que 50 champion du monde par an ça fait beaucoup
les champions du monde sont ceux qui gagnent les 10k$ de BI (enfin comme dit ci dessus le plus gros BI par limite) les autres ont juste un bracelet mais pas le titre de champion du monde
A je savais pas que c'était le plus cher cette année là, OK donc champion du monde de FL alors. Cool ♠_love:
Ouais ben il a rien fait d extraordinaire!!Faut toujour que les médias en rajoutent!!