Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] cherche team...

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
510 Vues

Message édité. Comme nos ne sommes pas (encore ?) partenaire avec cette room, il n'est pas possible de faire de la pub pour leurs offres, même indirectement. Aurélien7

Les Règles du Forum

6 réponses
Kallum
Inscrit : 24.05.2007

Salut

Je suis assez interessé , je joue MTT et SnG

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour ta réponse kallum, je t'ajoute a mes amis pour qu'on puisse en discuter par mp.
@aurélien7 il ne s'agit en aucun cas de pub, même indirectement, je cherche simplement des partenaires poker stratèges pour une compétition.. si c'est ça qui pose problème je peu remettre mon post sans le lien vers la promotion de la room, les gens me contacteront directement pour avoir plus de détails, il me semble qu'il est question de winamax sur bien d'autres post qui n'ont pas été censurés.
cordialement, therez

_Anonymous_

bon.. donc voila, je cherche des poker stratèges orientés mtt qui jouent sur une room française (pleine de joueurs qui jouent les yeux fermés leurs 7 :spade:2 :diamond: parce qu'ils ont vu à la télé que c'est ça la classe) pour monter une team pour une certaine compétition par équipes qui se déroulera sur cette room à partir de septembre..
ceux qui voient ce dont je parle et qui sont intéressés j'attends votre réponse

king5?? 72épée en plastoque, patrick bruel? Je ne vois vraiment pas de quoi on parle! :f_wink:

_Anonymous_

hum.. j'aimerai bien voir ce que donne le jeu d'un spt lag en mtt ?( :D
si le king 5 t'intéresse contactes moi..

Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

Je suis intéressé, moi et un ami. Nous n'avons pas encore créé d'équipe. Contacte-moi si tu recherches encore. ;)

Voilà mon sharkscope MTT partypoker.fr

Sebabouic
Jeux joués : 50
Profit moyen : $14
Mise moyenne : $2
ROI : 444%
Profit total : $711
Compétence /100 : 77