Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] connexion clé3g

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
782 Vues
zazzaf
Inscrit : 30.07.2008

Salut

Je voudrais savoir si certains on une connexion via une clé 3g car j'ai emménagé sur toulouse et j'ai pris un abonnement clé 3g+ chez bouygue télécom et sa marche assez mal (beaucoup de déconnexion et sa rame un max) pourtant la ville est bien couvert.
Si il existe quelques choses pour améliorer les choses je suis preneur.

Merci

11 réponses
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Je crois qu'en te déplaçant de peu , tu peux faire varier la qualité de ta connexion...à essayer

XFREDDX
Inscrit : 24.05.2009

c clair ca rame moi je capte que en edge c la misère mais on fait avec par contre impossible se voir les vidéo et toi?
sinon je crois qu'il y a une clé qui permet de transférer plus vite les données chez bouygue plus cher bien sur

zazzaf Auteur du sujet
zazzaf

Bon finalement j'ai déplacé ma table face à la fenêtre et j'ai mis la clé sur le bord de la fenêtre et sa marche beaucoup mieux, mais je trouve hallucinant car j'ai déplacé mon ordi de juste 2 mètres et avant je pouvais tout juste regardé une page web avant qu'il ne trouve plus le serveur.

A suivre....

Oui les clé 3G peuvent avoir deux fois plus de signal si tu les bouges de 2 cm :D

Par contre c'est sur que si tu peux la mettre près d'une fenêtre ou d'un endroit sans trop d'obstacles cela marche mieux.

pokpok67
Inscrit : 04.07.2007

ça dépend aussi des room

certaines passent tout à fait correctement même en edge

d'autres passent limite même avec 1 connection 3G top

zazzaf Auteur du sujet
zazzaf

c'est bizarre car j'ai signal tres faible 20 voir 40% et sa marche bien alors qu'avant j'avais 40 voir 60% et sa marché pratiquement pas.
Sinon j'ai une télé, peut être que sa brouille un peu les signaux ?(

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
zazzaf Auteur du sujet
zazzaf

ben j'avais lue qu'il était préférable d'éloigné la clé des appareils électroniques

GhOsT4poker

ben pas la télé, les appareils du genre les micro ondes plutot, ca ca émet des ondes :)

Message original de GhOsT4poker
ben pas la télé, les appareils du genre les micro ondes plutot, ca ca émet des ondes :)

Sérieux ? :D

GhOsT4poker