Message original de vins12
AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics 2.00 GHz
RAM: 6 Go
ça freeze lorsqu'il y a trop de chose qui tourne. Non pas de problèmes en début de session.
Ouais c'est moi vins12 mais j'ai surtout jouer les DON en 2011/2012. Maintenant c'est très exceptionnel les sessions de DON.
Ma copine a un ordi - performant... J'ai déjà joué 20-30 tables sans problèmes (sans tracker)... J'avais juste un soucis sur winamax, il faut rebooter entre 2 sessions en gros...
Faut voir ce que tu veux, si t'as pas envie de mettre des € mtn etc... Si t'en as rien à fou**, bah achète qq chose comme on te conseille, tu ne te serviras pas de la moitié des performances mais osef...
Si c'est le contraire, tente de le formater... (c'est très simple, c'est un peu + chiant de réinstaller les drivers etc mais en passant par touslesdrivers.com par ex, c'est encore vite fait aussi) Surtout si ça n'a jamais été fait, tu devrais voir une différence... Tu peux aussi rajouter de la RAM...
Comparativement, il y aura tjs des gens pr acheter des iphone 6 et s'en servir pour sonner et envoyer des sms quoi... ^^