salut goodnugs
les données, sont issus des resultats positif aux test et cumulés depuis le debut (en hosto + en ehpad), effectivement les cas renvoyés chez eux sans test ne sont pas comptabilisés (mais ca c'est une autre histoire).
les chiffres etaitent jusqu'a y'a 2 jours coherents partout ou on les trouvais, mais ensuite, une grosse modification partout en meme temps, et je ne comprend pas pourquoi :
ici, ou je prenais regulierement mes stats, et maintenant, le chiffre du dessus est redescendue de 60k mais il y a tjr le "dont ehpad" en dessous

ici ou on peut voir les données au 11 avril et les comparer au données du 12 avril avec la prise en compte des ephad

enfin, les dernieres données de cumul

que l'on peu recouper avec les données du site de l'internaute, qui sont bien en dessous du cumul malgres le "dont ehpad", et il suffit d'ecouter ce soir les scores "dont ehpad" qui seront annoncés.
sur le lien de l'afp, c'est pareil, entre hier et aujourd'hui, suivant un meme mode de calcul sur le "cumul confirmé", on ne peut normalement pas pouvoir diminuer.
d'ou mon questionnement.