mettez vos pronostic dans ce thread avant le depart du match:
imo ça à commencé depuis 25 min.
je ne vois pas l'angleterre gagner mais + un match nul voir victoire de l'algérie!
n'hésitez pas à pronostiquer avant le début d'un match!
mettez vos pronostic dans ce thread avant le depart du match:
imo ça à commencé depuis 25 min.
je ne vois pas l'angleterre gagner mais + un match nul voir victoire de l'algérie!
n'hésitez pas à pronostiquer avant le début d'un match!
est-ce que quelqu'un peut me retrouver le cote du score exact france mexique?
J'arrive pas à la trouver.
Message original de soubi11
J'arrive pas à la trouver.
cote moyenne : 16.84
meilleure cote : 23.76 (mise très petite) , et 20 ou 19 (mises grosses)
voir http://www.oddsportal.com/soccer/world/world-cup-2010/france-mexico-154269/#cs;2
ce soir Cameroun-Danemark la cote "under 2,5 but" est à 1,5 sur unibet, ça brille je ne vois pas les 2 equipes confondus marquer + de 2 but...
je ne me prononcerai pas sur une eventuelle victoire ou defaite de l'une ou l'autre equipe -> trop dangereux
Nouveau : faites vos pronostics pour la taupe en EDF !
Ribéry : 3
Gourcuff : 3,25
Lloris : 4
Toulalan : 5
Membre du staff : 5
Pas de taupe (journaliste) : 5
Autre choix : 3,5
Message original de Bumperball
Nouveau : faites vos pronostics pour la taupe en EDF !Ribéry : 3
Gourcuff : 3,25
Lloris : 4
Toulalan : 5
Membre du staff : 5
Pas de taupe (journaliste) : 5
Autre choix : 3,5
je mettrais une piecette sur lloris.. ( a l insu de son plein gré)
Message original de anthonygazar
ce soir Cameroun-Danemark la cote "under 2,5 but" est à 1,5 sur unibet, ça brille je ne vois pas les 2 equipes confondus marquer + de 2 but...je ne me prononcerai pas sur une eventuelle victoire ou defaite de l'une ou l'autre equipe -> trop dangereux
![]()
+1 j'attends cependant les 30 premieres minutes avant de poser le paquet dessus ...
je ne me prononcerai pas sur une eventuelle victoire ou defaite de l'une ou l'autre equipe -> trop dangereux
![]()
mis 50 euros sur le cameroun ( remboursé en cas de loose )
Message original de Angel038
ce soir Cameroun-Danemark la cote "under 2,5 but" est à 1,5 sur unibet, ça brille je ne vois pas les 2 equipes confondus marquer + de 2 but...je ne me prononcerai pas sur une eventuelle victoire ou defaite de l'une ou l'autre equipe -> trop dangereux
![]()
+1 j'attends cependant les 30 premieres minutes avant de poser le paquet dessus ...
je m auto quote ms d ou l interet d' attendre 30 min.. maintenant envoyez la sauce sur under 3,5 mais ne jamais depasser 20% de sa bk la dessus ....( en priant qu il y ait pas de but avant la mi tps ...
![]()
je m auto quote ms d ou l interet d' attendre 30 min.. maintenant envoyez la sauce sur under 3,5 mais ne jamais depasser 20% de sa bk la dessus ....( en priant qu il y ait pas de but avant la mi tps ...
REREAUTO QUOTE...
yes yes yes !!!!
Message original de sgosgo
Message original de soubi11
J'arrive pas à la trouver.cote moyenne : 16.84
meilleure cote : 23.76 (mise très petite) , et 20 ou 19 (mises grosses)voir http://www.oddsportal.com/soccer/world/world-cup-2010/france-mexico-154269/#cs;2
merci beaucoup
je vois bien un -0.5 but en 1ere mi-temps dans le match Slovaquie-Italie et aussi un Barrios buteur dans le match Paraguay-NZ
Pour des cotes de respectivement 2.75 et de 2.80 à 2% je dirai
EDIT : Barrios commence sur le banc donc on oublie pour lui
Message original de inimacin
je vois bien un -0.5 but en 1ere mi-temps dans le match Slovaquie-Italie et aussi un Barrios buteur dans le match Paraguay-NZ
Pour des cotes de respectivement 2.75 et de 2.80 à 2% je diraiEDIT : Barrios commence sur le banc donc on oublie pour lui
Ok perdu on dirait que les italiens sont aussi que les français
Voilà les paris que j'avais fait avant le début de la coupe du monde. (Entre 5 et 10 euros pour chaque)
4) Groupes : Honduras fini avec 0 pts : 3,4 – 1
10) Vainqueur : UK : 8,5 – 1
10’’) Vainqueur : Portugal : 29.00
11) Meilleur buteur : Eto’o : 81 – 1
12) Meilleur buteur : David Villa (ESP) 8.00
13) Paris sur les qualifs : Mexique et Uruguay 6.75 – 1
15) Paris sur les qualifs : Paraguay et Slovaquie 10.00 – 1
18) Paris spéciaux : Golden Ball : Drogba : 67 – 1
19) Paris spéciaux : Frank De Bleeckere (BEL) 7.00 (finale)
21) Top Goalscorer - Korea DPR - Jong Tae-Se (PRK) 5.00
Je suis déjà gagnant
ce soir a 20h30 CHILI-ESPAGNE !!!
je pense que le CHILI peut gagner ou sans tirer sur un match nul!!!
les cotes respectives sont 5,25 et 3,75
ça brille !!!