Passer au forum
DELIRE:autoriser le...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] DELIRE:autoriser les bots

33 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
3,167 Vues
mrjoebodh
Inscrit : 03.11.2007

bonjour a tous , je vous fait part d une petite reflexion que j ai eu par rapport aux comptes automatise

c est genial au contraire

imaginez un instant,
on s achete tous un bot ,qu on peut utiliser sur un site qui l autorise ,
(par contre qu en cash game ,pas en tournoi,)
on les lance h24/24 pendant des mois et des mois( ou a votre guise)
3 millions de bot qui tourne sur un site officiel de l etat
(,recentralisont notre patrimoine financier ,si on peut s entraider entre français,d ailleurs chaque pays aura son site,moi sa me faisait mal au coeur de voir que pokerstars se faisait 300 millions de rake par mois,sur notre dos.on leur file notre pognon merde, on entretien les americains dans un sens,autant s entretenir entre francais,(ça c est mon cote patriote ,desole...)
je dis ça pour tout ce qui vont dire :
ouais mais la france ,ils font chier ,patati patata,avec l arjel ils nous pompe etc..etc.;
mais pourquoi ils ont sorti l arjel; cest parcequ ils ont vu que les sites ils se faisaient au taquet de pognon ,alors ils se sont dit :
mr sarkozy la y a du pognon a se faire
- a bon ,et comment on peut faire alors!
-et bien on va taxer ceux qui taxes,mais bon ils faut qu ils soit dans notre domaine,donc on va sortir une legislation qui les oblige a passer .fr,comme ça on pourra les taxer,si ils sont dans un autre domaine on pourra pas
-bon ben ok,retorqua mr sarkozy,faites...
conclusion: cest a cause de ces gros sites que ça a incite l etat a faire ça
mais perso ,la ce qu ils ont fait,ils ont plus tuer le pokeronline francais..
,alors que ,au lieu de sortir cette legislation ,ils auraient creer juste un site style poker.gouv.fr , ou ils autorisent les bots, ils auraient ete plus gagnant,ils auraient recuperer tous le rake au lieu d avoir fait ce qu ils ont fait

-rake de malade qui pourra peut etre reboucher les trous de la secu ,et autre +l eventualite que le site soit cote en bourse ce qui rentrera de nouvelles valeurs qui permettra d attenuer cette crise mondiale

-on aura tous du pognon donc un meilleur pouvoir d achat(ce qui relancera l economie et le commerce)
plus besoins d aides sociales ou autre et ces obligations qui en decoulent

et en plus on aura le temp pour se resolidarise et se reinvestir dans une vie sociales et familiales
finis ces 8h de poker a courir apres les bonus et les rakerace( pour finir souvent breakeven ,en plus)

-franchement voici la solution pour sauver l humanite,tout le monde est gagnant si on autorise les bots,je deconne pas,
la y a vraiment quelque chose a faire
moi je veux bien m acheter un bot ...
et ça n empechera pas de jouer au poker ,faire des tournois et se faire plaisir a jouer de temps en temps...
les coachs academiciens je vous le conseil,sortait un logiciel de poker ou on autorise les bots,vendez des bots a 399€ TTC,et nous seront tous sauves
moi j ai pas les moyens sinon je serais deja sur ce projet la ,donc ceux qu on les moyens ,renseignez vous si c est faisable,et foncez,c est les premiers qui ramasseront le plus
a bon entendeur ,salut....

32 réponses

L'offre et la demande ;) Plus ton pouvoir d'achat augmente, plus les gens peuvent s'acheté des choses, donc forcément le prix des matières premières vont augmenter donc sa reviendra pareille sa ira 5 ou 10 ans puis de nouveau crise mondiale donc Oublie ;) xD

Lettskowl
Inscrit : 01.07.2010
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

superbe réflexion, j'en suis tout retourné

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

C'est de la bonne, fait tourner.

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008

:D

kik777
Inscrit : 30.09.2007

GG, tu sera ministre un jour!

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
mrjoebodh Auteur du sujet
mrjoebodh

ah be c est un delire

de toute façon on a plus le choix ,pour les resident francais
c est arjel oblige

au moins la ils ont ce qu ils veulent : du pognon
eux ils ont les bots et nous on joue ailleurs, sur les .com comme avant

considerez ça comme une breve de comptoir devant une bonne mousse..(ou autre)

web
web
Inscrit : 02.02.2007

Par rapport à l'argent qui part :

Si la France avait autorisé dès le départ des entreprises françaises à entreprendre dans le jeu en ligne on n'en serait pas là et les capitaux ne serait pas sortis à sens unique.

Par rapport au cloisonnement entre français, je pense plutôt qu'ils se sont dit ça :
Les français sont nuls au poker, si on les cloisonne pas, tout l'argent des français s'évaporer vers l'étranger. :D :D :D

Ce que tu proposes en fait c'est un impôt volontaire, ça existe déjà : les millions de gens qui jouent au loto ou autre assimilé.

Quand au trou de la sécu... si le financement qui devait lui être attribué l'était vraiment, le trou ne serait pas imo
Mais quand on veut réduire les acquis sociaux comme l'accès au soins pour tous (entre autre), on bidouille et on fait de la comm'. ça marche du tonnerre en ce moment :rolleyes:

tl ; dr

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
mrjoebodh Auteur du sujet
mrjoebodh

desole pour les phote d ortografe
j ai pa prit le tent de me korigge

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

Message original de web

Par rapport au cloisonnement entre français, je pense plutôt qu'ils se sont dit ça :
Les français sont nuls au poker, si on les cloisonne pas, tout l'argent des français s'évaporer vers l'étranger. :D :D :D

1) ils ne savent pas que les francais sont des gros fishs.

2) vu que les étrangers ont le droit de venir l'argent va quand meme à l'etranger. je dirais meme encore plus étant donné que les étrangers sont tous des regs...

elkelevra
Inscrit : 21.07.2009

waw vous etiez deux pour pondre un truc comme ca si tu as d autres idees pour sauver le monde n hesite pas.

Je ne sais pas où tu choppes ta cam mais put*** ça à l'air d'être du lourd ! :D

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

" -rake de malade qui pourra peut etre reboucher les trous de la secu ,et autre +l eventualite que le site soit cote en bourse ce qui rentrera de nouvelles valeurs qui permettra d attenuer cette crise mondiale "

J'ai pissé dans mon froc omg

Excellent délire mrjoebodh.
J'ai hésité entre un urgent help needed et un who's next

Message original de Morgias
superbe réflexion, j'en suis tout retourné

Pareille , j'avais pas penser à ça sous cette angle !

Message original de flavette
Je ne sais pas où tu choppes ta cam mais put*** ça à l'air d'être du lourd ! :D

chez moi...