Passer au forum
Notifications
Retirer tout

dp stream fermé

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
4,174 Vues
PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010

Salut,

Apparemment dp stream est fermé, quelqu'un sait-il pourquoi et quand il devrait rouvrir ? Sur quels sites peut-ont regarder des series en streaming?

Répondre
Citation
11 réponses
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009

?(
Ca a l'air toujours ok chez moi

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat Auteur du sujet
PokerIsBadBeat

sérieux ? Envoi un lien stp

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat Auteur du sujet
PokerIsBadBeat

Mo j'ai une fenetre bizare quand j'ouvre dp stream. Par contre je viens de voir qu'on peut y accéder grace a cetet adresse ip : 67.215.2.139

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Non ça fonctionne toujours. T'es sûr que t'es allé sur .net et pas .com ?

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

dpstream.net ou .com sa fonctionne pas...
Je suis également rediriger vers des sites bizarres.

Pour les séries j'ai use sa hier

Spoiler

http://www.seriesnostop.com/Accueil

Edit :

Message original de PokerIsBadBeat
Par contre je viens de voir qu'on peut y accéder grace a cetet adresse ip : 67.215.2.139

Nice ; merci )

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

idem marche pas, par contre, j'ai eu un message FB de MEGA comme quoi dpstream.nl open new je sais plus quoi...

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

Ayant été nombreux via "nous contacter" concernant le lien principal de la page du site inaccessible, l'équipe fait de son mieux pour régler ce petit désagrément. Il ne s'agit que d'un bug, et non de la fin du site ni d'un piratage, mais d'un simple bug qui va vite être régler. En attendant voici l'adresse de secours du site. http://72.8.132.27/ merci de mettre au courant la communauté de DP ici même en remontant le message, ainsi qu''extérieurement, (comme sur les pages de réseaux sociaux) en faisant partager cette adresse de secours afin d'éviter les fausses rumeurs et les membres puissent continuer a avoir accès au site.

L'equipe DpStream

Répondre
Citation
pironimo1
Inscrit : 13.04.2007

C'est bizarre quand même, ça fonctionne parfaitement chez moi. Ahhh les mystères de l'informatique :D

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Moi j'ai cru c'était Hadopi :transpire:

Répondre
Citation

Panique sur le web. Le site DPStream est inaccessible depuis aujourd’hui. Le site de consultation de films, mangas et séries en streaming le plus visités de France est HS. Un soucis avec le nom de domaine qui devrait surement être résolu prochainement, mais rien n’est sur.

En tout cas, le site est toujours accessible via les IP 67.215.2.139 et 72.8.132.27. Bon visionnage !

Répondre
Citation

Message édité. Edit de sécurité. Melouche.
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation