Salut,
Apparemment dp stream est fermé, quelqu'un sait-il pourquoi et quand il devrait rouvrir ? Sur quels sites peut-ont regarder des series en streaming?
Salut,
Apparemment dp stream est fermé, quelqu'un sait-il pourquoi et quand il devrait rouvrir ? Sur quels sites peut-ont regarder des series en streaming?
Mo j'ai une fenetre bizare quand j'ouvre dp stream. Par contre je viens de voir qu'on peut y accéder grace a cetet adresse ip : 67.215.2.139
dpstream.net ou .com sa fonctionne pas...
Je suis également rediriger vers des sites bizarres.
Pour les séries j'ai use sa hier
Edit :
Message original de PokerIsBadBeat
Par contre je viens de voir qu'on peut y accéder grace a cetet adresse ip : 67.215.2.139
Nice ; merci )
idem marche pas, par contre, j'ai eu un message FB de MEGA comme quoi dpstream.nl open new je sais plus quoi...
Ayant été nombreux via "nous contacter" concernant le lien principal de la page du site inaccessible, l'équipe fait de son mieux pour régler ce petit désagrément. Il ne s'agit que d'un bug, et non de la fin du site ni d'un piratage, mais d'un simple bug qui va vite être régler. En attendant voici l'adresse de secours du site. http://72.8.132.27/ merci de mettre au courant la communauté de DP ici même en remontant le message, ainsi qu''extérieurement, (comme sur les pages de réseaux sociaux) en faisant partager cette adresse de secours afin d'éviter les fausses rumeurs et les membres puissent continuer a avoir accès au site.
L'equipe DpStream
C'est bizarre quand même, ça fonctionne parfaitement chez moi. Ahhh les mystères de l'informatique
Panique sur le web. Le site DPStream est inaccessible depuis aujourd’hui. Le site de consultation de films, mangas et séries en streaming le plus visités de France est HS. Un soucis avec le nom de domaine qui devrait surement être résolu prochainement, mais rien n’est sur.
En tout cas, le site est toujours accessible via les IP 67.215.2.139 et 72.8.132.27. Bon visionnage !