titil68 pas eu ce problème car tout de suite j'ai mis 150000 par mois ^^
Modifie ta mise max à + mais il faudra du temps avant que cela soit validé par bwin (loi française)
Petit pari de dernière minute une petite pièce aussi sur egoi martinez aujourd'hui
Je mettrais bien un sprinter qui grimpe bien, du style Freire ou Boasson Hagen, si y'a pas de grosse bagarre. Mais je viserais plutôt une échappée, moins facile à prévoir
Message original de jujucece87
Oui tu peux ensuite cashout;)Pense à moi en marraine ^^
Julie , A moins que tu es un contrat spècial avec betclic
, pour valider ton bonus de marraine , tes filleuls doivent miser 10 fois mini cote de 1.2 je crois et sur des paris à 3 propositions minimum
Oui c'est bien ça mais c'est pas grave ensuite je suis là pour vous aider au pire ;-)
S'il gagne son premier pari il peut placer 10 pari à 1 € ;-)
Pour tes pronos du tdf , misez 5*1€ , alors que pour trouver le vainqueur sur 1 étape comme celle-ci , ça me parait très ouvert non -arrivée d'une échapée ou pas ...- ?
Oui arrivé d'une échappé c'est pour ça que j'ai mis pas beaucoup en attendant de jouer en live 90 € sur knees à 3.2/1.
A tout a l heure
Pas sûr pour l'échapée non? l'écart est pas très important et se réduit
Jerome Pineau fait son show en tout cas!
Pendant 1 étape du tour , à quel moment on ne peut plus parier sur celle-ci ? (sur betclic)
Sur betclic , pari suspendu sur le tdf au pied de la dernière ascension(17h) . Pineau à 3/1
Message original de AAdavidKK
Sur betclic , pari suspendu sur le tdf au pied de la dernière ascension(17h) . Pineau à 3/1
ils ont remis les paris ; chavanel à 1.10 à 10 kms . lol , 1.01/1 à 5kms . mdr , merci chavanel +0.20€ sur mon compte ... OMG
Oui très petite côte à la fin, de gros soupçon vont tomber sur chavanel, il réussit à résister à Cunego, Voeckler et tout le peloton après une très très grosse étape lundi. A voir dans la suite ( les derniers qui ont eu ces performances sont pelizotti l'année dernière et schumacher l'année juste avant) J'espère me tromper ....................
Sinon pas de gain pour le moment mais weber bien placé sur la grille demain .
Attendons le match de ce soir
Belle course aujourd'hui belle performance de Chavanel qui il est vrai peut nourir quelques soupçons bien qu'il faut se rappeler qu'il est bien plus frai que les autres en raison de son accident.
Oui je suis d'accord pour l'accident ;-) Spoehk c'est pour cela que jspr que c'est sans substance.
Des petits pari sur le championnat de Norvège :
Haugesund - Brann
2,00
Résultat : Haugesund
Lillestroem - Rosenborg
2,00
Résultat : Rosenborg
Sandefjord - Start
2,80
Résultat : Nul
Stabaek - Viking
2,90
Résultat : Nul
Honefoss - Tromso
1,80
Résultat : Tromso
A vous de voir les matchs qui vous intéresse
;-)
Julie
salut,
euh ... je sais il est un peu tard mais je voulais poser une petite question pour Uruguay - Allemagne
le 0-0 tu le joues uniquement à cause de la côte ou bien est ce que tu penses que c'est crédible comme résultat. Parce que ces équipes marquent des buts souvent.
Voila c'était ma question.
Ah oui aussi: qu'a dit le poulpe sur ce match ?
Dernière question: est ce que c'est toi le poulpe ? (si c'est pas le cas le prend pas mal)
Bonne soirée
Non ce n'est pas moi le poulpe ;-)
Sinon des matchs norvégiens très bizarre, dommage!!!!!!!!!!!!!!!!
*Pour ce soir le petit match nul à 4 /1 très intéressant.
A demain matin pour de nouveaux paris et une grosse étape de montagne en perspective .