Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***édité***

783 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
53.2 {numéro}K Vues
jujucece87 Auteur du sujet
jujucece87
Inscrit : 08.10.2009

Bonjour à tous

J'attendais la bonne côte et demain elle est présente avec la victoire en slalom féminin de Poutiainen à 9/1 , maria riesch encore affaibli seule schild est grande favorite mais à 2/1 ça côte est ridicule.

Pour ma part 100 € sur poutiainen !

Sur le .fr car elle est qu'a 6.5/1 sur le com encore la méconnaissance chez les room en .fr autant en profiter .

robert87000
Inscrit : 27.03.2008

poutiainen est parfaitement classé avant la deuxième manche à 0.21 s de schild, come on poutiainen ;) :D

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Man U à 1.95 pour mercredi ?

jujucece87

Bonjour à tous et toutes,

Les pronos malheuresement n'ont pu être fourni depuis un petit bout de temps mais je viens juste d'être la maman d'une petite emma!!!!

Nous allons pouvoir reprendre sérieusement les pronos :

Commençons par le tennis avec de NOMBREUX matchs très intéressant :

ROLAND GARROS:

DJOKOVIC-DELPOTRO

Tout d'abord le premier test pour le Joueur de ce début d'année DJOKOVIC qui se voit confronté dès le 3 ème tour à un top10 ( en fin d'année il sera top10 pour le moment 26ème mais à déjà remonter 230 places à l'ATP suite à ces blessures)

Dans ce match Djokovic va réussir à passer mais pas sans encombre , je vous conseil de mettre soit un set pour delpotro à la côte de 3.75 et un tie break à 3. Pour la victoire de djokovic à 1.1 pas très intéressante au vue de l'adversaire.

Le deuxième match

GASQUET-BELLUCCI

Gasquet arrive pour les Bookmakers en favori dans le match avec une côte à 1.5 , mais je pense que le match est très équilibré au vue des capacités de bellucci ( à réussi à prendre le premier set à madrid à djokovic et bien résister dans le deuxième set), mais son seul souci est l'irrégularité au contraire de gasquet qui depuis le début de saison ne perd que très rarement face à un classement inférieur au sien.

La côte à 4 pour 3/1 pour gasquet est la côte la plus intéressante.

Passons maintenant au cyclisme avec une avant dernière étape de montagne .

La suite sur le blog :

Message édité. Lien vers un site affiliant. Zikbond
Les Règles du Forum
A ce soir pour la ligue 2 vers 17 h

J'aime :D

Pour la ligue des champions je pari sur Barca :O

jujucece87

Match Ligue des Champions :

Barcelone- Manchester United

Je pense également que le barça est un peu au dessus dans cette finale et manchester n'a pas les armes sauf physique pour répondre , en sachant que manchester n'est pas une équipe à la mourinho qui va essayer de détruire le jeu mais va essayer de garder les lignes très resserrés en essayant de trouver à la récupération directement rooney. Dans les grands un match un joueur répond souvent présent côté barça c'est iniesta donc la côte but d'iniesta et victoire du barça à 7/1 est très intéressante (pmu) sinon iniesta buteur à 4/1 ( betclic,bwin).

Les autres pronostics : roland garros, basket.... directement sur le site:

Message édité. Lien vers un site affiliant. Zikbond
Les Règles du Forum

Le Barça est bien fatigué en cette fin de saison et M-U a une revanche a prendre.
Ca me parait le moment idéal pour faire tomber les catalans ( je ne le souhaite pas ) et la finale se jouera à Wembley...
Si l'Uefa n'a pas choisi son camp avant le début du match, tout peut se faire.

jujucece87

oui à wembley mais avec 25000 ou 30000 catalans qui ont fait le déplacement.

Vous pouvez également mettre les paris que vous comptez faire sur le site directement.

Une partie forum sera prochainement ouverte pour discuter ensemble .

jujucece87

Pronos du jour

BARCELONE - MANCHESTER UNITED

Analyse :

Le match de ce soir est le match d'une saison pour les deux équipes car on ne se souvient que du vainqueur et jamais du vaincu.

Les deux équipes ont réalisé un parcours sans faute avec chacun un seul match difficile :

Pour le barça le real madrid malgré deux matchs pauvre en jeu n'est pas passé si loin d'éliminer le barça.

Pour manchester united le seul match ou ils ont eu peur jusqu’à la fin est bizarrement l'om qui est à 1 but de la qualification à la 80 ème minute.

Les deux équipes vont essayer de jouer, l'une avec des attaques placées le barça et l'autre en contre avec rooney et hernandez.

Manchester united doit absolument renforcer son milieu de terrain pour limité les espaces entre les lignes et réussir à chaque récupération de balle d'exploser vers l'avant, comme la fait parfaitement arsenal au match allé, s'il parvienne à inscrire le premier but il sera très dur pour le barça de gagner car ils vont se découvrir et avec un rooney en forme la moindre occasion de contre est au fond des filets.

Barcelone devra essayé de passer sur les côtés et d'étirer la défense mancunienne pour réussir à trouver la solution.

Dans ce type de match messi n'est souvent pas au niveau au contraire d'un iniesta qui adore les matchs à enjeu et les finales.

Les pronostics sur :
Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

Avec Roland garros Homme et Femme la 20ème étape du giro

Ha ok bien vu la partie payante

Je suiverais ton blog mais c koi le challenge à 100€??

TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009

salut juju, tout dabord félicitation pour ta petite fille.
Et content que tu sois de nouveau parmis nous, les paris me font regarder le sport avec un tout autre intérêt même si mon côté sportif est toujours très présent cela m'amuse d'autant plus d'y mettre quelques euros...

Bref je suis convaincu de tes talents pour obtenir les meilleures infos côté sportif, mais je te suis depuis tes annonces sur pokerstrategy et le côté un peu irrégulier de l'affaire me font hésiter à te donner quelques euros...

effectivement je pense que la maison et la naissance de ta fille y osnt pour bcp mais je trouve que c'est un peu prématuré...

Maintenant il suffit que tu me rassures un peu sur le côté rigoureux de tes prévisions et je te suivrai sans sourciller!!!!

jujucece87

Oui je comprend tout à fait le côté irrégulier mais je vais avoir de nouveaux du temps, voir beaucoup de temps ( congés maternité) . Les pronostics seront tous les jours en ligne.

Pour le challenge 100 € c'est une section nvelle pour le blog pour une fois payante avec des analyses beaucoup plus poussé sur une dizaine de rencontre par jour.

Une évaluation des résultats, je donne exactement les paris que je fais tous les jours dans cette partie ( je suis gagnante même sur le .fr pour les .com je m'adapte aux côtes pour ceux qui suivront le challenge)

Une partie forum sera bientôt dispo sur le blog pour pouvoir directement discuter.

Le blog était de plus en plus suivi et j'y passé de plus en plus de temps c'est pour ça la partie payante en sachant qu'il y aura tout les jours 1 pronostics gratuit avec analyse.

vous pouvez directement me joindre avec l'adresse du blog je répondrais avec plaisir*

A bientôt

Julie

c à dire combien pour la section ?? Je suis intéressé :D

jujucece87

tu peux me contacter en mp sur le blog directement au pire sur la page challenge 100€ tout est expliqué

Julie

ok simpa

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

On peut avoir tes stats? Nombre d'U misés, retour, ROI toussa?
Ou toujours inexistant et ca reste secret?

jujucece87

Pour le roi entre 2005 et 2010 environ12% ( site betclic, unibet,bwin,365bet)
Depuis 2010 ( arjel) environ 5 % (pmu, betclic, parionsweb,eurosportbet,francepari,bwin).
Plus de site pour vraiment trouver la meilleure côte
Je ne mise que sur:
foot ( ligue 1 et ligue des champions) = pari avec meilleur ROI = Premier buteur 35%
Tennis ( tournoi ATP Homme) = Pari avec meilleur ROI = vainqueur match 13.5%
CYclisme ( grand évenement, classic et grand tour)=Pari avec meilleur ROI = Vainqueur Montagne sur les grands tour ROI = 115%

Mise moyenne 180 €.

bonjour,
je vous contacte directement ici puisque je n'ai plus de réponse à mes mails,j'ai acheté hier le code allopass 8uwy9624 qui n'a fontionné qu'une seule fois en lieu et place des 30 jours promis,j'aimerai que vous solutionniez ce problème le plus rapidement possible.
cordialement.

jujucece87

Je vous ai répondu par mail directement hier avec les pronostics du jour + ceux d'aujourd'hui , j'ai contacté alloman pour votre problème!

Merci de me répondre par mail directement

Cordialement

Julie