Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] eepc et poker

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
892 Vues

Hi all,

Voila j'envisage d'acquérir un eepc asus pour jouer exclusivement au poker pcq l'investissement est minime, avec pour objectif de le rentabilser avec mes futurs gains (je croise les doigts)

mes questions:
- utilisez-vous un eepc pour jouer au poker? en êtes vous content?
- supportera-t-il un tracker?

Ps: je suis une grosse tanche en informatique donc essayez d'être indulgent si mes questions vous paraissent stupides...

Merci

Cu

8 réponses

l'eepc tourne sous linux non? -> le nbre de rooms compatibles est limité + pas de tracker à ma connaissance

Quelqu'un en sait plus?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je viens d'en voir qui tournent sous windows XP mais c'est vrai que la plupart sont sous Linux

Klelix
Inscrit : 06.07.2008

Cherche du coté de Wine sous Linux, il y a probablement moyen de faire tourner des softs de poker (PT : http://www.holdemresources.net/hr/linuxpoker/pokertracker.html )

Certaines rooms proposent des installeurs pour nunux :
http://fr.pokernews.com/salles-poker-en-ligne/
mais pas les grosses.

Le mieux est encore d'acheter (hum hum) et d'installer XP, ils sont compatibles même ceux qui tournent sur linux.

Furlisht
Inscrit : 09.09.2007

Il est toujours possible de mettre un autre OS sur l'ordi, même windows 2000 par ex, pour que ca ne prenne pas trop de ram ou de HDD.

Ce que tu risques de rencontrer comme problème c'est au niveau de la taille de l'écran, je pense que ca doit être très dur de multitabler sur du 8,9" :-(.

_Anonymous_

@klelix : merci pour les liens, mais je pense que si je m'en achéte un il sera directement sous windows mais merci qd même ;)

@furlisht : tu soulèves un autre pb là... ;(...je joue sur 4 tables maxi ce qui doit rendre le tout pas trés lisible surtout s'il y a les stats du tracker..

Hum. Acheter du matériel sous Linux pour mettre Windows à la place, c'est un peu comme vider une bouteille de Bordeaux dans l'évier pour la remplir de Beaujolais.

Conclusion -> go wine

Furlisht
Inscrit : 09.09.2007

@furlisht : tu soulèves un autre pb là... ;(...je joue sur 4 tables maxi ce qui doit rendre le tout pas trés lisible surtout s'il y a les stats du tracker..

Je viens d'aller voir sur LDLC et sur le dernier modèle la résolution max est de 1024 x 600, je ne connais pas exactement les tailles des fenêtres de rooms de poker mais ca me semble plus grand que 300px donc ca risque d'être assez ingérable surtout sur un écran si petit.

_Anonymous_