Message original de Kholmax
je te sors un article qui montre que les regles europeenes que tu exposes en garde fou ne sont pas respectées (faux ou HS comme tu préfères, l'article n'aborde même pas ce sujet), tu as du voir la video qui t'explique qu'a l'heure actuelle, c'est les intérêts de la dette qui coule le pays (interprétable parce que bien plus compliqué que cela mais de toutes les façons c'est complètement hors sujet) je te démontres que l’Europe prête de l'argent qu'elle n'a pas (hors sujet encore un fois) , aux pays plus qu'endettés pour qu'ils les dépenses (confus, hors sujet) (notamment les banques qui ne depensent que en misant a la bourse (complètement hs encore), donc aucuns intérêts pour la france ou les francais), et tu me sors encore tes conneries, tu sais quoi, me parle plus, j'ai plus envie de parler avec un debile tel que toi.
Bref t'as toujours pas expliqué en quoi l'Europe pousse ses états membres (à fortiori la France) à s'endetter.
Mais t'es excusé; on comprend vite que tu t'exprimes sur des sujets dont tu ne comprends pas grand chose.
Nolande