Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Elky

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
606 Vues

Bertrand Grospellier alias Elky etait-il un joueur de starcraft ?? ( pour ceux qui ont deja jouer .. ) Parce que j'en connaissais un qui avec ce nick sur europe .. alors je voudrais seulement savoir si c'etait vraiment lui :)

8 réponses
Ryu59
Inscrit : 05.11.2008

Salut
Oui c'était un joueur de starcraft et même un très bon joueur, il était progammer et à ensuite migré vers le poker

Oui je croyais l'avoir deja vue jouer avec mondragon et toute ces bete la :D c'est d'ailleur grace a mondragon que j'ai decouvert pokerstrategy :O

il joue à HoN en ce moment .

Piskou
Inscrit : 08.05.2009

il avait de très beau cheveux roses à l'époque ^^

Message original de KPPokerBeast
Oui je croyais l'avoir deja vue jouer avec mondragon et toute ces bete la :D c'est d'ailleur grace a mondragon que j'ai decouvert pokerstrategy :O

A l'époque de Mondragon, sur op ToT) et de son lien vers PokerStrategy.com dans son profile, Elky ne jouait plus à broodwar (du moins sur les serveurs publics et en pro team en corée). Le mec avait du steal son pseudonyme.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Y a encore quelques match dispo de lui en Corée (pro-league) sur youtube...

C'est pas pour rien qu'Elky est partit en Corée pour affronter les meilleurs =] A l'époque, il se faisait 1.5K€ par mois si je me souviens bien =] SOn passage sur Wc3 était bien aussi :D

Message original de Butamigiu
Y a encore quelques match dispo de lui en Corée (pro-league) sur youtube...

autant aller obs une random game sur europe ^_^