Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] encore moi

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
625 Vues

je vien d atteindre les mille point ps je telechargé elephant que j attendé depui un bail ^^ jai recu le mail comme quoi jai eu elephant mais il fau un clef et je lé pas ou es que jai encore merdé

10 réponses
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

tu vas sur la page d'acceuil, modifier profil puis tu descend en bas et là tu trouveras ta clé

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui merci je vien de lire lool je suis con tout eté devant mes yeux merci pour ta reponse rapide

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

lol

miccc222
Inscrit : 15.03.2009

bonjour a quoi sert la licence elephant en faite

Message original de miccc222

Cette licence te permet de conduire ton éléphant en étant assuré en cas d'accrochage (et vue la taille crois moi, ca arrive).
De plus si tu va à l'étranger, tu peux légalement utiliser un kangourou, ou une tortue de mer étant donné que la licence éléphant est la plus compliqué à validé de toutes les licence de conduite !

En espérant avoir pus t'aider ;)

ps : elle sert aussi à utiliser le logiciel du même nom, mais c'est anecdotique.

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008

a le faire fonctionner.

miccc222

je me doute que c'est a le faire fonctionné mais j'aurai bien vu voulu avoir quelque explication sur le programme merci

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

As tu regarder la page de présentation d'elephant?

http://fr.pokerstrategy.com/software/9/

miccc222

non merci beaucoup je vais regardé

audrey13
Inscrit : 25.11.2008

Message original de Julest

Message original de miccc222

Cette licence te permet de conduire ton éléphant en étant assuré en cas d'accrochage (et vue la taille crois moi, ca arrive).
De plus si tu va à l'étranger, tu peux légalement utiliser un kangourou, ou une tortue de mer étant donné que la licence éléphant est la plus compliqué à validé de toutes les licence de conduite !

En espérant avoir pus t'aider ;)

ps : elle sert aussi à utiliser le logiciel du même nom, mais c'est anecdotique.

yeah lol