Passer au forum
Est il possible de ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Est il possible de transférer de l'argent de Bwin vers PS?

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
803 Vues

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de transferer de l'argent de Bwin vers Pokerstars.

Je m'explique:

Mon Pc ne supporte pas le log Bwin même quand je joue sur une seule table il plante, je suis obligé de redémarrer Bwin pour continuer ma partie et c'est un peu chiant.

Donc je veux recuperer mon argent sur un compte moneybookers fraichement créé mais impossible car je n'ai jamais fait de dépôt avec auparavant.

Je veux cashout sur ma CB, et bien evidemment celle-ci a expiré (j'en ai une nouvelle depuis début sept) et donc les données de la CB ne sont plus correctes et je ne sais pas où actualiser.

Donc je voulais savoir si y'a moyen de faire un transfert de fonds sur Bwin (comme il est possible de le faire sur PS) a un joueur de pokerstrategy, et il m'en ferait un sur PS.

Le montant est de 81€ (environ 116$ si je dis pas de conneries)

C'est possible ça? y-a t il d'autres moyens?

3 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Ouvre un compte Moneybooker par exemple si tu n'en as pas encore un. par contre tu devras effectuer un depot avec pour pouvoir retirer. Ca te sera tres utile pour la suite, lorsque tu changeras de room a l'avenir.

http://fr.pokerstrategy.com/moneybookers

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Florian44 pour ta réponse!

J'ai suivi ton conseil, j'ai fait un dépôt sur moneybookers, ensuite j'ai déposé sur Bwin avec, et j'ai cashout sur moneybookers :)

Par contre j'ai une question, ça prend combien de temps avec moneybookers?
J'avais fait auparavant sur ma CB ça avait pris quelquechose comme 10 jours minimum.

merci en tous cas! :)

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Le délai est tres court, suivant la somme que tu retires ca peut etre instantanné ou bien mettre un ou deux jours. Apres ca dépend des rooms je pense.