Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] exposé poker

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,221 Vues

Salut tout le monde, j'ai un exposé a faire en anglais demain sur le poker et je suis très mal barré car comme tout bon élève qui se respecte je commence un jour avant !! xD
Je dois tenir 10 min a l'oral en anglais.

Je pense faire mon exposé en 3 parties:
1/ l'histoire du poker
2/l'argent que cela brasse
3/règles du texas holdem

Si vous avez des idées pour remplir tout ça ou d'autres idées complémentaires et en anglais directement si possible elles sont les bienvenues...

Merci d'avance

12 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Il te faut des jolis slides ou juste un joli discours ?

Histoire du poker -> wikipedia
parle aussi du boom du poker grâce à la télé, internet etc.

Argent -> main event à 10k, parle des nosebleeds pour les faire baver :P

Sinon tu peux facilement gagner du temps avec les règles, ça s'improvise :D

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007

Pour ton exposé perso je mettrai les regles avant l'argent que sa brasse.

J'avais filé l'idée a un pote qui avait fait ca en anglais aussi mais lui avait juste parler des règles.

Dit toi qu'au moment de l'explication des règles ta prof d'anglais va rien comprendre au jargon (check, bet, raise etc...) du coup sa peut te prendre un peu plus de temps que prévu donc un conseil prend sa en compte pr la réaliastion de l'exposé^^.

Sinon si tu joue au poker cet exposé n'a vraiment rien de diffcile^^

+1 avec ce qu'a dit cram

I say you good luck, but you are on the shit boy!

(but ten minutes isn't very a lot, it is possible if you have a good feeling)

ps: moi j'aurais pas du tout parlé des règles, pas d'intérêt de les connaitre pour faire comprendre les enjeux pour certains ou la passion pour d'autres. Ca ne pourra que te freiner et t'empêcher de développer d'autres points.

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008

n'oublie pas ton lien PS pour ramener des filleuls :P

Sinon tu donne un joli cours sur les tirages et les cotes. Tu devrais tenir 10 minutes easy imo.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Lol merci pour les conseils et oui des jolies slides en plus d'un joli discours c'est mieux xD

je comptais plutôt mettre les règles a la fin comme ça j'emmène des jetons et si j arrive a décoincer un peu la prof ça pourrait le faire :P

Et c'est 10 min minimum donc si je met du temps pour les règles c'est pas grave c'est même mieux :D

Pour le discours sur le tirage et les côtes on verra plus tard je pense ;)

Parle aussi de toute les variantes du poker, ça va te faire gagner 3min :f_biggrin:

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

- l'historique (5draw etc) ancien et moderne
- Les règles en vitesse
- le nombre de joueurs sur les sites en même temps (pas loin de 300 000 sur ps)
pour montrer la popularité

- les plus gros joueurs (courbes sharkscope et tablerating)

etc....

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

et après tu organises un tournoi avec 10 euros de buy-in pour bien rentabiliser la journée.

Message original de scipiona1
n'oublie pas ton lien PS pour ramener des filleuls :P

:transpire:

Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009

Tout c'que j'peux dire c'est que t'as de la chance que ça soit en anglais sinon

"Là on a un bon spot pour un check-rai.... euhhhhh pardon... on a donc une situation qui se prête favorablement à une parole suivie d'une relance après la mise de continuation de mon adversaire. "

Message original de Cram31
et après tu organises un tournoi avec 10 euros de buy-in pour bien rentabiliser la journée.

_biggrin:

Je suis sur que tu y trouverais tes :f_frown:, :f_cool:, :f_wink: et :f_ugly: en plus