énorme
WOW ça fait faire un joli bon a la BR il va pouvoir SPT en NL 10000
Combien il a gagné son adversaire ?
300000$ le badbeat je crois, moi en ce moment c'est -25$ le bad ya pas de justice
Je bluff : iluya a perdu toute sa BR il y pas lgtps si ja i bien compris le post allemand , j ai aps bien compris pourquoi
Message original de ioda100
Ai deja perdu carre de 9 contre quinte flush mais j'ai pas gagne 300 000$![]()
mdr... no comment
Message original de 7ponky7
Message original de ioda100
Ai deja perdu carre de 9 contre quinte flush mais j'ai pas gagne 300 000$![]()
mdr... no comment
quoi no comment?
dois encore avoir le screenshot qq part
mais bon ct a mes debut et slmnt en 0.01/0.02 je pense donc pas perdu bcp mais je me souviens encore de ma tete qd j'ai vu que le pot n'etait pas pour moi... enfin ct un gd coup de ipoker...
Moi j ai deja vu sur la table BB jackpot ou je jouais carré perdre contre quinte flush ... mais la quinte flush n utilsiait qu une de ses cartes privatives ..
Message original de Blackfear
Moi j ai deja vu sur la table BB jackpot ou je jouais carré perdre contre quinte flush ... mais la quinte flush n utilsiait qu une de ses cartes privatives ..
faut etre sur une table en particulier en fait?
je n'utilisais que une seule carte pour mon carre mais lui 2 pour sa quinte flush
sur titan il y a pas de tel BB jackpot , c est que sur party poker , et il faut que les 2 joueurs utilisent leur 2 cartes
Ah ouais, on a oublié de linker la news :
http://www.pokerstrategy.com/fr/news/content/Iluya-gagne-127.000-au-Bad-Beat-Jackpot_01695