Passer au forum
Kill the small stac...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Kill the small stacks: spécial MTL

21 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,975 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

On s'amuse comme on peut durant les fêtes de noël:

Titan Poker 0.10/0.20
saw flop | saw showdown

Button ($20.17)
SB SB ($0.85)
BB hero ($96.88)
UTG ($8.40)
UTG+1 ($20.59)
CO ($13.84)

Preflop: hero is in the BB with Q♠ J♠
4 folds, SB calls 0.10, hero raises to $88.20 <-------- ahahahaha que je suis con parfois.
SB moves all-in for $0.65 <------------- ohohohohohohohhohoh

Flop (89.25) Q♦ T♠ 6♠

Turn (89.25) A♣

River (89.25) 5♦

SB shows 4♦ 3♣

ahahahahahahahahah et je gagne en plus

hero shows Q♠ J♠

hero wins 89.25 with One pair, Queen

20 réponses
Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce

un tout vieux post, je le ressors pour MTLpoker

suivez l'exemple :D

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

T'as perdu plus avec la rake de la room sur le pot que ce que t'as gagné avec le stack du villain lol

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Jcomprends pas ce qu'il y a de drôle, j'suis bête ou quoi?

Maxippouce

ce qui était drole c'est que j'avais 5 caves dans mon tapis et que l'autre small complète sa blinde avec un tapis ....comment dire .....ridicule, que je push tout (pour faire le malin sur la table) et que cet idiot me paie avec 34

(la rake n'est que sur ses 0.65$ ;) )

(tiger, never mind, tu peux pas comprendre tu joues SPT, c'est une private joke entre big stack)

la version deux, c'est Arker qui m'a montré ça hier, c'est river qd vous faites votre value bet, vous laissez à villain 0,05$.... ça fait toujours un peu ridicule sur une table de NL100 d'avoir une cave de 0,05$ :D

(on s'amuse comme on peut qd on grinde)

Choan
Inscrit : 09.01.2007

ya pas de rake en allin preflop non ?

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Message original de Maxippouce
la version deux, c'est Arker qui m'a montré ça hier, c'est river qd vous faites votre value bet, vous laissez à villain 0,05$.... ça fait toujours un peu ridicule sur une table de NL100 d'avoir une cave de 0,05$ :D

C'est pas con pour se laisser la place pour folder si on est sur que vilain nous bat...

:D

Maxippouce

Message original de Choan
ya pas de rake en allin preflop non ?

si mais la rake est sur le pot final, donc il ne dépassera jamais 1.7$ dans ce cas ci ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Et voilà pourquoi la SPT marche :P

Ca me fait penser à un post dans club poker. Un mec tout fier, qui créé un post appelé "comment battre les small stacks" où il push 66 contre une smal stacks, celle-ci retourne AA, et 66 touche son set. (sauf que lui c'était le plus serieusement du monde).

T'es vraiment un fish maxisstack ! :D

Maxippouce

Message original de Guillaume
Et voilà pourquoi la SPT marche :P

Ca me fait penser à un post dans club poker. Un mec tout fier, qui créé un post appelé "comment battre les small stacks" où il push 66 contre une smal stacks, celle-ci retourne AA, et 66 touche son set. (sauf que lui c'était le plus serieusement du monde).

T'es vraiment un fish maxisstack ! :D

(bah si le mec call avec 43o, j'pense pas que ça stratégie SPT va fonctionner ;o)))

d'un autre coté le mec aurait eu un stack complet que je faisais le même move :D

Je m'éloigne un peu du topic mais les trucs drollissimes qui m'éclatent à chaque fois..

le mec paie les 4/5 de son stack pour voir la river et ne paie pas les 0.7$ ou 0.25 qu'il lui reste dans un pot de 10$ LOL :D

KILL THEM ALL

AAAARRRRRRRRRRRGGGGGGRRRRRRRRRAAAARGGT

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007

J'aime ton post maxi et j'espere que tous les bigstacks vont le lire et jouer pareil :D

tu prend n'importe quelle main dans la SHC et elle sodomise ton move :D

Maxippouce

Message original de arzybudd
J'aime ton post maxi et j'espere que tous les bigstacks vont le lire et jouer pareil :D

tu prend n'importe quelle main dans la SHC et elle sodomise ton move :D

Bah ici, avec QJs, il doit payer avec un éventail de 40% pour que ça soit l'équivalent d'un coinflip + une bonne fold equity

(attention, tout en sachant que ça n'est pas un vrai joueur de SPT, mais un petit rigolo qui a mis toute sa bankroll sur une table !!!!)

Jamais je ne ferais ça avec un joueur de SPT sérieux (enfin si, sans doute, mais bon, à long terme ça me ferait perdre de l'argent et lui en ferait gagner)

avec un éventail de 40% vs QJs:

Equity
Joueur 1: 49,697 %
44+, A2s+, K2s+, Q4s+, J7s+, T7s+, 97s+, 87s, A3o+, K7o+, Q8o+, J8o+, T8o+

Joueur 2: 50,303 %
QsJs

Ce type pense EXACTEMENT comme moi, quel bon texte.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

$0.50/$1.00 No Limit Holdem
OnGame
6 players
Converted at weaktight.com

Stacks:
UTG ($136.15)
UTG+1 ($206.05)
Hero ($155.15)
BTN ($41.65)
SB ($0.60)
BB ($99.05)

Pre-flop: ($1.50, 6 players) Hero is CO 6♦ 4♦
2 folds, Hero bets $3, 3 folds

Final Pot: $4.50
Hero shows: 6♦ 4♦

Hero wins $4.50 ( won +$1.50 )

pas plus tard qu'hier.. SB fold et il lui reste 10c (je n'avais pas vu son stack)

Message original de skydexter
http://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=8921194&postcount=7

Ca doit etre MTL sur un autre compte :D

:heart:

Parasites are slowly but persistently sucking out the life blood of the game we love.

Excellent. Il faut comprendre : "are slowly but persistently sucking ME out"