car ils ont mis du water proof
ce qui me gave c est sur france 4 c est faut pas rater ça . quel connard ce mec
nrj 12 bienvenue chez cauet idem
les histoires morbide reconstitué , mais on se fout de nous le pire c est que les concurrent font pareil , une dob suffit pas faut les multiplier .
star académy mort de rire .
ce qui me gave c est les rediffusions à outrance environ 50% du contenus de la tnt .
j aime tracks , les émission de bouffe moi je mange tout et actuellement il y as le gagnant de top chef et le deuxième norbert et jean c est plutôt génial je trouve , julie .. cauchemard en cuisine sur w9 trop puissant . l allemande sur france 5 , sur direct 8 c étais sympa l émission culinaire le matin . petit renaud .
rdv en terre inconnue .
haaaaanouuuuuuna la machine à rire , et arthur pourtant j aimais pas les enfants de la télé mais son décor pencher j aime bien .
foot dimanche soir sur canal , l émission
cash or play
ceci dit j aime pas le principe d être obliger d aller show down pour les primes du style moi je jouerais le coup à fond quand même ce serras immédiatement pris pour un bluff ...
en ésperant qu il ai brelan .
les commentateur je prefère que alexis lesquer car eu il respectent le jeux en ne disant rien sur la table . du style pas une reflexion pendant que je joue car je le frappe il joue pas il se tait sur ma table alexis je te jure je vais le cherche lui colle une beigne et je me casse . par contre ce serrais bien de la part de nrj 12 de rajouté une demis heure pour une analyse de plusieurs coup et de connaitre leur façon de jouer le coup dans les même conditions en plus ils serraient de virer une demis heure de rediff de leur serie de merde
et puis la miss caroline j aime bien sauf qu elle est trop habillé je matte là il montre trop la ble aussi c est quoi ces cameraman .
. et sur m6 wpt.